eddy Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 j'ai trouver la bonne reponse!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 bravo shorion^^ 18 oui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Quelqu'un peut expliquer? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Nicolas a 24 ans. Il a le double de l'age que Tom avait lorsque Nicolas avait l'age que Tom a maintenant. Si Tom a 18, la différence d'âge est de 6 ans, donc quand Nico avait 18 ans, Tom en avait 12, soit la moitié de l'âge actuel de Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) je vais faire simple (enfin je vais esssayer^^) tu poses x: la difference d'age entre Nicolas et Tom on sait que Nicolas a 24 ans, et qu'il a le double de l'age qu'avait Tom lorsque Nicolas avait l'age de Tom, donc a ce moment là Tom avait 12 ans et on a: 24-x=12+x donc 24-12=2x donc 2x=12 x=6 alors Tom a 24-6= 18 ans^^ Edit: je pense que Sewin a été beaucoup plus clair que moi Modifié (le) 6 décembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 La différence entre l'élève et l'enseignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Edit: je pense que Sewin a été beaucoup plus clair que moi Je ne trouve pas, puisque tu as expliqué comment trouver la réponse, alors qu'il se contente de dire pourquoi ça fonctionne avec 18. Modifié (le) 6 décembre 2011 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui l'enseignant explique avec un algortihme reutilisable, l'élève balance la réponse et explique un cas particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 *N'a pas tout compris le truc qu'on explique en saignant.* Donc les gens qui font des suicidages et se transforment en flaque de sang expliquent quelque chose sans le savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 Merci, on comprend mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 On en remet une^^ Lorsqu'on jette un dé, on a 1 chance sur 6 de faire un trois. La probabilité d'obtenir un trois deux fois de suite est de 1 chance sur 36, quant à celle d'obtenir un trois trois fois de suite elle n'est que de 1 chance sur 216. Imaginons que l'on a lancé un dé trois fois de suite. A chaque lancer, on a obtenu un trois. La probabilité qu'on obtenne un trois au prochain lancer est de 1 chance sur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 heu... 1 296 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 1/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) +1 kuchikucha, gros piège ^ ^ Modifié (le) 16 décembre 2011 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 la chance est de 0 faites la meme experience,quel est le pourcentage? et thewitre,le lancer ces tout dans le poigner! et un bon coup de defibrilateur a ce sujet!!!! merci les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 216 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) GG kuchi^^ mais j'en attendais pas moins de toi Modifié (le) 16 décembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bah j'ai essayé de trouver un truc pas trop dur^^ Por ceux qui se sont trompés les 3 lancers de dé ONT ETE FAIT, il n'ont pas d'influence sur ce qui va se passer sur un unique lancer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 jeu:trouver un mot avec les lettres suivant: H I G E N I E J O F un mot est forcement caches,ou d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Genie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai pas compris ce qu'il faut faire. faut trouver UNE SEUL MOT avec toutes les lettres ou plusieurs mots avec n'importe quel nombre de lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 le mot qui a le plus de lettre j'ai oublier de preciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 T'es sur des lettres? Parce que vu tes fautes d'orthographes on peut etre sur de rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts