eddy Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 je suis pas debile non plus,enfin un peu,de temps en temps.... j'ai mit un mot que je sais ecrire correctement,je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 mince mon message d'hier n'est pas apparu . j'avais écrit " en orthographe eddy, y'a higiene " xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 exacte,j'ai mis higiene *_* je sais pas pourquoi je les mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Y a le mot J O I E glissé dedans aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 je l'avais trouvé, mais "higiene" est en orthographe français "hygiène" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 je suis mauvais en français,chui pitoyable!!!! hygiene,joie,genie ta raison thewite,chui un zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 bon pour l'instant c'est moi qui gagne avec higiène non ? xD Hey les gars on joue avec l'orthographe d'eddy! j'suis l'meilleur en déchiffrage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 n'empeche que j'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 oui mais bizarrement mon message que j'ai réécrit ensuite, n'a pas été posté, je l'avais dit y'a longtemps higiène xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 bon... Qu'est ce qui est moelleux,un peu rond,blanc,qui a des pattes,qui fait bbbbééééé et qui mange de l'herbe et qui saute dessus des clotures que darkfox aime bien manger *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Elle n'est pas facile celle-là ! Un hippopotame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Un bouftou?:-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 mdr thewite! tu regarde Wakfu? tes presque je suis pas sure que darkfox en mange mais sa doit faire partie de son alimentations XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 des ptits moutmout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 avant wakfu il a probablement joué à Dofus mais tu étais encore trop petit aux début de dofus eddy ( enfin le jeu existe encore donc j'ai rien dit xD) je dirais, ah tout hasard, un mais à tout hasard : un Yéti ? ou un mouton, j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 bon... Qu'est ce qui est moelleux,un peu rond,blanc,qui a des pattes,qui fait bbbbééééé et qui mange de l'herbe et qui saute dessus des clotures que darkfox aime bien manger *_* donc pour toi un yeti est moelleux,un peu rond,blanc,qui a des pattes et fait bbbbbbééééééééé et qui mange de l'herbes je vais faire un screen de la description de kuchi,donc sa ressemblera un yeti croiser avec un mouton,et bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 (moutmout = mouton, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonne reponse lautre *_* je voulu mettre le screnne du yeti croiser a un moutons mais j'arrive po,dommage XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 XD oui mais c'etait different du mien bon.... quelle fruits est marron,qu'on en boit tout les matin ou on en mange,et qui est accro? XD ces fort en... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Disons "chocolat" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Comme Odriistfen à poster se que je voulais mettre je met le café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Cacao. Il faut lire l'énoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Cacao. Il faut lire l'énoncé. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 la moitier de l'enigme n'est pas encore trouver XD bah tout le monde sais la!!! XD hein thewite!!!! oups,j'ai dit la reponse...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts