hugues l Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Fève de cacao? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 pour e yeti : tu connais pas george ? seul défaut, il n'est vraiment pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 La je suis perdu..... Eddy c'est quoi la reponse finalement?^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 La réponse c'est Chocolat et tww a priori; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il faudrait être précis : le chocolat n'est pas un fruit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 XD oui mais c'etait different du mien bon.... quelle fruits est marron,qu'on en boit tout les matin ou on en mange,et qui est accro? XD ces fort en... c'est TWIX qui est accro au cacao... mais il est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 a ce moment là le fruit c'est une graine de cacao comme ça a déjà été dit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 tu as oublié de dire que c'est toi qui est accro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 mais c'est quoi le rapport avec l'enigme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 mais c'est quoi le rapport avec l'enigme? ben c'est dans la question... XD oui mais c'etait different du mien bon.... quelle fruits est marron,qu'on en boit tout les matin ou on en mange,et qui est accro? XD ces fort en... Â Â la moitier de l'enigme n'est pas encore trouver XD bah tout le monde sais la!!! XD hein thewite!!!! oups,j'ai dit la reponse...... tu comprend mieux comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bon du coup Rade ou Hugues l à gagné ? Z'veut gagner moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 ou la la!! donc ces un legume le cacao! oh je suis trop intelligent! ah moin que ce soit un fculent.... oui c'est thewite! maintenant pour trouver des enigmes,faut chercher... oh j'ai trouver,..ah non,personne ne trouvera... il y a que les adepte de......non rien thewite vas'y,tes mieux pour poser des enigme XD je laisse ma place mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'avais pas vu la 2eme partie^^ bah je suis pas le seul a etre accro hein:-P c'est une assez connue mais je manque d'idee^^ Un calife cherche un vizir(un premier ministre) pour ce faire il a organisé de nombreuses epreuves qui ont eliminé tous les candidats sauf deux. Le calife pour la derniere epreuve les emmene dans le desert avec deux chameaux. Il en donne un a chaque concurrent et leur dit"celui dont le chameau arrivera dernier au palais sera mon vizir". Et il repart, laissant les concurrents dans le desert. Des heures passent, aucun des deux hommes ne voulant arriver premier. Alors arrive un vieil ermite, qui leur dit quelque chose, et immeditement les deux hommes partirent au triple galop. Qu'a bien pu dire l'ermite aux deux hommes pour qu'ils lancent la course a Mahtignoon?(le palais du vizir) ----------------------------------------------------- la blague est de moi par contre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 que c'etait le premier arriver qui gagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non essaye encore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Car la neige arrive? un tsunamie? tremblement de terre? une tempete de sables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Si tu reflechis pas tu trouveras pas:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 ah ok ^^" il a dit de reflechir un peu...c'est ça? et qu'il n'y arriveront pas si il ne vont pas... il cartone ta blague...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 ils ont échangé leur chameau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est pas ce qu'a dit l'ermite (oui je suis tatillon mais c'est comme ça XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Echangez vos chameaux, sinon vous ne serez jamais vizirs ni l'un ni l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 echangez les chameaux aurait suffit mais oui c'est ça bravo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Qui est le condiment preferer des Ignis? il est facile celui la......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 le piment . bon suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Z'en post une ! Elle n'a qu'une couleur, mais mille formes, Collées au sol, elle s'envole, Elle suit le soleil mais s'évade la nuit, Et jamais ne souffre d'être piétinée. Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts