Radegonde Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Une ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 joli rade je crois bien que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ouaip bien joué rade^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 sa ma donne une idee: un tas,avec de l'eau rouges liquides applati sur le sol,comme un vulgaire dechet tomber sur le trottoire..... alors???? XD je sais,je sais.... c'est tout moi ça! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 hum.. des fautes d'orthographe ? je vois pas ce que l'eau (liquide, ah bon?) rouge vient faire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 kuchi,tu me fait deprimer....................................... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 un alcoolique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Un suicidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) un animal écrasé? Modifié (le) 28 décembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 rho ça va eddy, mais fait un peu attention c'est tout, ça va te servir en cours aussi non c'est juste des déjections canines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'aurais pas crue au dejection ni a l'animal ecraser bravo radegonde! XD le mieux serai: un mec qui a sauter d'un immeuble du 10 eme etage XD,bref... qui fait va et vien,va et vien,va et vien et va et vien? comme dit le sujet,c'est a perdre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 un conducteur de voiture sans GPS mais avec une femme? *sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai bien une idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 mdr je sais a ce que tu pense mais non c'est pas ça thexwite non! vous apuyer toujours dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Un interrupeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui!! comment ta trouver? un interrupteur va-et-vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 oh joli celui là j'avais pas trouvé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 c'est "appuyer toujours dessus" qui m'a aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 la ou on brule,la ou on flambe les sorcier ou sorciere sur la place du centre ville tas de cendre le lendemain,tout accusation porter disparais avec les flammes. alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 bûcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'y crois pas!!!! comment ta fait? oui ces la bonnes reponse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 c'était facile quand meme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 chuuut c'était TRES difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je vais vous faire la classique : qu'est-ce qu'un vieux nécrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 un necrome-ancien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts