odriistfen Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 R N E V U A A F N A N E D Z O S L O T I E une vrai enigme,pour une fois,dechiffrer le code de dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 rendez vous à la oftniaen ??¿¿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) mince ça la pas fait correctement... c'etait:rendez vous a la fontaine ça a deplacer les lettres...,bref.... Modifié (le) 31 décembre 2011 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) je mets une qui m'a été posée ce matin meme^^ Des jumeaux sont nés mais pas la meme année, comment est-ce possible? Modifié (le) 31 décembre 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 31 décembre à 23h59 pour le premier et 1er janvier à 00h01 pour le 2eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Dans un hopital a cheval sur 2 méridiens, à plus de 23 h du côté ouest le 31 décembre ? Modifié (le) 31 décembre 2011 par odriistfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bien joué rade^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 pas compris odriistfen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 la réponse bd'odriistfen, bien qu'impossible est sympa aussi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci ^^ parce-que je vois pas pourquoi les naissance des jumeaux sont décalés ^^ Allez , je vais tester votre culture : je vais vous dire une expression , vous allez me dire à qui çà fait référence. Celle là sera très facile pour ceux qui connaissent: je vous dis " sworlds in the wind " , vous me dites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Manowar?(je crois que j'ai mal compris...) Modifié (le) 1 janvier 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Non, c'est bien çà, c'était une expression assez caractéristique ^^ ( j'ai pas compté le nombre de chanson où ils l'utilisent, mais j'en ai déjà plusieurs qui me viennent à l'esprit comme çà ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci ^^ parce-que je vois pas pourquoi les naissance des jumeaux sont décalés ^^ bin des jumeaux, oui mais ils peuvent pas sortir en même temps! en général y'a au moins 10 minutes entre la naissance des deux bambins. Donc la réponse de Rade est la meilleure. Sinon encore pire : Comment deux jumeaux peuvent être nés à plus de 24h d'écart, lors d'un accouchement normal ? (indice : un le 29 décembre 2011, l'autre le 31 décembre 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 en naissant dans un hopital sur le méridien opposé à celui de greenwitch, chacun d'un côté, et celui du coté ouest est né après celui du coté est du méridien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 le premier jumeaux veut sortir vite mais l'autre n'etait pas d'accord pour sortir,donc il reste une journee en plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Le premier naît le 29 décembre 2011 à 23h59, le deuxième naît le 31 décembre 2011 à 00h01. Mais cela ne fait pas 24 heures si on se trouve dans les îles Samoa, puisque cette année, il n'existe pas de 30 décembre dans ces îles. Modifié (le) 1 janvier 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 ah oui c'est vrai!! au moin quelqu'uns qui regarde les infos XD il n'y a pas de mort a depleurer? j'espere pas,apres avoir bue,ne prenez pas le volant!!pas interet... j'ai mit un blague sur un autre forum,mais,non rien..... vous parter en vacances,sur une autoroutes malheuresement,vous etes tombee dans un embouteillage,quel dommage!!! a gauche de votre voiture se trouve un camion,a droite de votre voiture se trouve un tank,c'est la guerre c'est normal... derriere se trouve une autre voiture,mais prefere pas dire ce qu'ils font..... et devant,des motard avec de longue barbe rose... et en haut,un helicoptere. Que faites vous? c'est un test pour savoir ci vous savez conduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bah je fait rien, j'avance quand je peut. Mais c'est tellement bête comme réponse que c'est pas sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 mauvaise reponse... c'est la plus simple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingram Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Descendre le plus discrètement possible de son bolide et quitter tranquillement le manège sur lequel vous vous êtes endormi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 bah voilà au moins rade suit un peu les infos Sinon qu'est-ce que tu fous entre un tank un hélicoptère et un camion toi ! xD j'aime bien l'idée de Ingram .. où sinon tu te réveilles ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) et en plus ces la bonne reponse XD juste ça:vous sortez du manege l'indices est:Barbe rose,c'est des gens qui mange de la barbe a papa,et vous voyer souvent des tanks,char,SDKFZ ou autres un peu partout?nnnaaannnn.... je vais ptete faire un loto,voir que ça donne XD mais j'ai plus de sous on essaye sans gain,pour voir si sa marche: vous avez le droit entre 01 et 50 comme nombres et chiffres trouvez la bonne combinaison a 5 nombres 2 nombres:50 PO 3 nombres: 300 PO 4 nombres:700 PO 5 nombres:le gros lot sachant,que pour une combinaison,ces 5 po,ceux qui on pas payez et qui on gagner la bonne combinaison,n'auront pas leur gain. voila,faudrait essayer,gratuitement et sans gain Modifié (le) 2 janvier 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 6 13 45 17 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 j'espere que personne na lut la reponse que j'ai suprimer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts