kuchikucha Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 4 8 15 16 23 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 perso non, mais tu pourrais dire si il y a du bon dans ce que l'on dit, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 En faite il y a pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 en fait j'ai même pas compris ce qu'il demandait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 un seul nombres valide dans chacun... vous avez jamais joue au loto? ah oui ces jeux il n'y a que les +18 ans qui on droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bien pour la référence Kuchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Toi aussi Eddy tu as pas 18 ans, tu ne peut pas jouer au loto. Aller je tente 1 2 3 5 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 tu a deux nombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bien pour la référence Kuchi j'ai cru que personne n'allait comprendre Bon tu marques un point là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Les mêmes nombres on déjà était dit avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 tu en saura rien,tu tente de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2012 5 8 17 32 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 1 5 27 31 46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je mise sur 7 et rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 et moi sur 7 et bien vu lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) sur 7 et rouges? (se creuse la tete,ah c'est vrai j'en ais pas....) par contre,rapellez moi de note les nombres,je m'en souvien plus,trou de souvenirs je revle tout,il me semble que c'est ça... 04 05 38 39 45 Emiko,ta gagner deux nombres,tu a le plus petit gain pour m'aider,je m'aide des numero d'un ticket d'euro millions XD bon,c'est une reussite,deuxieme essaie avec GAIN,reste plus q ua trouver du sous je rapelle: le tickets coute 5 piece d'or,plus vous avez de tickets et plus de chance d'avoir un gain important. le guichet de tickets est fermer,veuillez attendre a nouveaux sujet qui sera ouvert specialement pour ce jeux et pas INTERET de pique mon idee!!!sinon eggs se fache,tout rouge... Modifié (le) 6 janvier 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 qu'estce qui est noir et jaune,noir et jaune,noir et jaune? indices:tres important pour la survie de l'hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Une abeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Un zèbre malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) bonne reponse pour l'abeille elle etait simple pour le zebre pas pense!!!XD vous partez a la plage qu'est ce qui pese lourd dans les bagages d'une femme? XD Modifié (le) 6 janvier 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Maquillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 nan,mauvaise reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 6 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2012 Son cerveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Son lapin en peluche pour dormir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts