Shiver Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 c'est pas faux ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je serais chez LUMI et Shiver du 13 au 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Moi aussi c'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2012 De retour en belgique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Voila, l'as plus personne a la maison, si quelqu'un se co avec mon IP, me prevenir, c'est que c'est pas normale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bon, c'est bin rparti. On va avoir la visite de Manatea, blitz, et oni qui hésite a faire son sac (peut-etre bin que oui, peut-etre bin que non pour Oni) a partir de ce soir. Manatea part dimanche soir ou lundi matin, et blitz, j'en sais rien, il a envie de squatter ^^ Modifié (le) 17 mars 2012 par Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaTea Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Connexion Partagée terminée pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUMI Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui mana, Blitz l'a terminée ce soir! La prochaine fois c'est quand vous voulez mais personne ne se connecte à TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Voyons gros du 25 au 29 je serais chez les ch'tis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 De demain le 24 jusqu'au 28 je serai sur la connexion de Lumi et Shiver. *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Armée des maçons du coeur, N°1: Sergent Guix. Attribut caractéristique: Mangeur de pâtes invétéré. Demande autorisation de partage de connexion, Code Sierra-Alpha, daté du 8 juillet au 16 juillet inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Armée des maçons du coeur, N°2: Générale Exoriel. Attribut caractéristique: Voleuse de couette ! Demande autorisation de partage de connexion, Code Delta Echo Sierra Alpha Sierra Tango Roméo Echo Sierra, daté du 8 juillet au 16 juillet inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Armée des maçons du coeur, N°3: Lieutenante Radegonde. Attribut caractéristique: Planteur de carottes. Demande autorisation de partage de connexion, Code Tango Oscar Uniforme Tango Oscar Uniforme Yankee Tango Uniforme Tango Oscar Uniforme, daté du 8 juillet au 13 juillet inclus. Modifié (le) 5 juillet 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUMI Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Goulag Hotel 5 étoiles de l'armée de maçons du coeur : N°0 : directrice Lumi Attribut caractéristique : chef des travaux finis Recherche d'accord de partage de connexion sur ligne chtie code : Mike Echo Roméo Charlie India Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Une nouvelle recrue est arrivé dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Fin de la Co-Partager a partir de il y a une heur en faite. Donc, si quelqu'un se co de mon IP mise a part Lumi, merci de me prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts