Keril Cahendirr Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tout est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ce qui veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le 13eme fait un pacte ? Le 13EME ... ange ? mois ? sapin ? mort ? passager ? jour ? Météorite ? Au classement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Va y avoir un 13eme truc a une liste de 12...... Mais euh faut retrouver Yteyk lui il doit comprendre:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Vive Google http://www.fenntasy.com/breves/japan-expo-13-impact-juillet-2012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Han... t'as triché... comment que ça va pû être une surprise main tenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 TDE+expositions=....heu.....je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Avec un peu de chance je pourrais venir ! Si Tde a un stand pensez à préciser l'emplacement car la JE c'est grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 une carte pendant que tu y est amene ton GPS il doit etre marquer ces trop loingtain de moua peut pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Eddy sans dec' la JE c'est super grand. Je sais pas si tu y es déjà allé mais si il nous précise pas le stand tu va mettre facile 15 min à trouver le stand quand tu connais à peu près les cartes de la JE et bien plus quand tu connais pas Bon sa c'est pour moi, en même temps j'ai un sens d'orientation pas très développé (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 mais pourquoi il n'ont pas encore inventer les teleporteur? bah ci c'est si grand bah.......................je sais pas... mais si ta peur de te perdre,prend une cordes,attache la a l'entree et voila ^^ bref,il doit y avoir un truc comme quoi ça et ça c'est la,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Euh c'est pas aussi simple .w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 on s'eparpile,revenons a nos dindon... peut t'on dire un peu plus sur les 13 eme impact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 TdE aura un espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Une JE c'est mieux qu'un Black Dog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 on veut y participer *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 je sais pas si un JE est mieux qu'un hot dog sur pattes cramer !!!! pour ce qui vienne a l'exposition,revener avec des images *_* c'est trop loin Paris,et puis, j'aime pas Paris,sa grouille de monde *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pareil, je suis à 4, 5 heures de Paris en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 4 ou 5 heures c'est faisable pour deux jours sur place, et puis faut faire du covoiturage ou bien prendre le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Comme promis, je ferai en sorte d'être présent les quatre jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 un gamin de 14 ans qui va a Paris seul,bon... je vais tenter,mais donner moi un couteaux,je vais la rfaire façon call of duty XD c'est dangereux la bas Faut que je demande a dame Citron si elle n'a pas encore de munitions de lance roquettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) trois quatres jours ca dérange pas la maisonnée si on as pas de taf pendant ce temps la' _' Modifié (le) 2 janvier 2012 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts