Metal Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, ici, vous pourrez dépose vos screens, n'importe lesquels. Faites partager votre vie IRL, des instants droles, loufoques et autre situation qui sortent du commun. Je dépose donc le premier screen. Je suis arrivé sur cette map, et j'ai trouvé ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Par contre, ca c'est bizarre. Orus aurait-il eu envie d'une vie normale ? De quitter sa faction ADMIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) 1) Il existe déjà un post à screen: http://www.terre-des...760 2) Je ne pense pas que notre vie IRL t'intéresse: "Faites partager votre vie IRL, des instants droles, loufoques et autre situation qui sortent du commun." 3) Si tu souhaites montrer qu'Orus est chez les TdC, tu peux aussi ajouter Keril, qui est deux lignes au dessus. Modifié (le) 21 décembre 2011 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ouaip. A fermer donc. DSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 enfin je ne sais pas ce que tu entendais pas " IRL" mais ça veut dire In Real Life.... donc pas sur TdE quoi et derrière tu postes un screen de TdE, pas bien compris. mais Rade m'a devancé, y'a déjà un post à screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je vous invite à re-poster dans le sujet approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts