Metal Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Hello tout le monde, je m'adresse aux personnes qui savent faire, mais en particulier aux membres de la faction "La Fraternité des Initiés". Je voudrais savoir, comment fait-on les fonds comme ceux des avatars de la faction La Fraternité des Initiés ? J'ai les images qu'il faut, et je voudrais les dissocier de leur fond pour les mettre sur un autre fond. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Déjà que tu voles le nom de leur faction afin de créer une guilde sur un autre jeu, alors si en plus tu leur voles leurs avatars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai dit que je voulais voler leurs avatars ? Débouchez toi les oreilles, tu connais le "proverbe". Alors fais le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Un peu de courtoisie en ce jour de fête ne serait pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 le mieux c'est de trouver,ou cree sont avatar par sois meme,c'est toujours mieux et ne pas copiter,ta plein d'autres nom de faction,bref... tu veux un avatar? prend ta pelle et t'on saut et creuse... mieux vaut chercher par sois meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Seau eddy, seau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 +1 hugues xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Metal hier c'était Noí«l et pas de "mouais", il faut être gentil. Radegonde t'as gentiment expliquer, Rade t'as t'il dit du mal ? Non, alors respecte Radounette. Et puis tu peut toujours essayer par toi même de faire tes avatars. Ou demande leurs des conseils, j'ai commencé comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 oh le pas doue que je suis... bref.. voila il est ou l'esprit de nowel?heu noel... merci pour ce qui on gentillement zigouiller les pauvres enfants en allant a MZ,j'en sauterait de joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Certes, je veux faire mon avatar, je ne copie personne, je copie juste la technique, nuance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts