lundi Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Je vends mon gant ponceau, pour magicien lvl 78 Sinon, je vend aussi certains items de la quête de l'animation de Noel, puisque je ne fais pas de collection, si certains en veulent on peut discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je prends ta groseille rouge si tu la possèdes encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'te prends tes gants. Je te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 donc je dirais : groseilles vendues gants vendus poils de grizzli : vendu crèpe : vendu (mais il en reste une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 veut la crepe,ces bon ça!! (par contre j'ai plus sous,a force de faire le pitre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 salut Eddy, on voit cela par MP Sinon je cherche 5 fluorite si quelqu'un peu me les fournir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ton général adoré doit en avoir XD on voit ça par MP;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai encore un bonent de père noel, ça intéresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts