Sayanel Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Sparkman est sur la carte mais on ne peut cliquer sur lui. Non pas qu'il soit chatouilleux... mais plutôt parce que la tache en dessous de lui est bien... de lui (sa barre de vie est à 0). En somme, il est sans doute... passé de vie à trépas... mais semble pourtant bien vivant. Modifié (le) 22 janvier 2012 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 c'est passer meme chose pour moi avec le dragon noire,juste 0j'ai laisse une tache je crois je me suis soigner,toujours en vie *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 il m'est arrivé la même chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Zoooommmbbbiiiieeeee... pardon... sa ne doit pas etr un bug alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Les morts par dragons font perdre de l'XP, mais laissent à 0 PV et laissent les gens sur les maps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 en faite,je prefere la mort sans perdre XP.....c'es mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Les morts par dragons font perdre de l'XP, mais laissent à 0 PV et laissent les gens sur les maps ^^ Tiens, c'est nouveau alors, ma dernière mort par dragon date d'il y a une semaine environ et je suis allé directement en nécro. Tu es certain de cela Rad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 En fait, c'est depuis la mise à jour sur Vous avez tué Machin dans la zone 'Truc' que ça bug, sans doute une erreur dans le code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si le bug persiste. Merci de le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts