Emiko Posté(e) 22 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2012 Parce que vous êtes des joueurs hors-normes et que vous êtes tous aussi gentils même les PK ! Alors comme vous êtes super gentils et que vous adorez la musique. Je vous propose cette page https://www.facebook.com/pages/ATM-Addicted-To-Music-L/328117617206337 C'est une jeune page dont je suis administratice (\o/) Alors ils en voient de toute les couleurs ! Je vous propose donc de les soutenir en aimant cette page et en la partageant ! Un petit clic qui vous prend deux seconde pour beaucoup d'heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 23 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2012 Aimer qu'elle musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 23 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 févier 2012 Juste la page La page fait découvrir plein de musiques de tous les genres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 24 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 j'ai baisse les stereo au cas ou tout se metterais a broyer. Je voudrai bien y "voter" mais j'ai pas face book.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 25 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 Ah bah si tu pas, tu ne peut pas y avoir accès x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 C'est balo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 25 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 Bah oui, mais bon. En revanche tu peut toujours en parler à ceux qui on fesse de bouk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts