Fyp Posté(e) 23 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2012 Ce soir j'ai eu un bug depuis que j'ai level up. En déplacement ou sélection j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: edit admin En cas d'attaque lancée ou subie, j'ai le message en vert qui me signale que j'ai level up aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 24 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 (modifié) j'ai le même soucis. J'ai aussi 5 pv qui m'ont été retiré inexplicablement Je ne peux pas mettre mes 5 points de carac gagnés au lvl up. Je suis normalement lvl 87 mais quand je vais dans mon inventaire c'est marqué lvl 86 Edit admin Modifié (le) 24 févier 2012 par Ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 24 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 On va regarder cela très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 24 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 La même en couleur Perte de pv, message de level up constant avec affichage d'un autre message sur la partie supérieure de l'écran que me fait laguer du tonnerre de Dieu Et bien sûr, pas possible de placer les points et dans xp restant un petit -120 000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrielle Posté(e) 24 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 (modifié) J'ai la même chose: [EDit admin ] J'étais en arèna et j'ai passé un niveau (j'étais 90 et je devais passer 91) or je suis restée 90 mais avec l'affichage de: "vous venez de changer de niveau". Modifié (le) 24 févier 2012 par Keril Cahendirr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 Le bug vient d'être corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watewmark Posté(e) 24 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2012 (modifié) J'ai fait des screens je les post [EDIT admin pour ne pas afficher des requêtes] Non le bug n'efface pas les item c'est moi qui suis juste un peu paranoïaque Modifié (le) 24 févier 2012 par Keril Cahendirr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emanri Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 (modifié) Bonjour ! Je sais pas trop ou poster ça, mais récemment, quand je me fais sortir du dojo quand j'y suis déconnecté, je ressors sans la totalité de mes points de vie, il m'en manque les 3/4, c'est un peu embêtant :/ Je crois que quand on se fait sortir du dojo, on subit les même effets que lorsque l'on se fait tuer a l'extérieur, perte de vie et perte de mana. Modifié (le) 26 févier 2012 par Emanri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Exactement, j'ai eu le meme probleme et shiver aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts