Radegonde Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 (modifié) Depuis l'instauration des PI dans le PvP, il a été décidé que dans les PvP, l'utilisation de PI en attaque donnait 8 PE, afin d'éviter une perte trop importante de PE pour cause de PvP. Serait-il possible de faire en sorte que de la même façon, lorsqu'on a plus de PI et qu'on utilise des PC en PvP, on gagne aussi des PE ? Modifié (le) 26 févier 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 En l'état actuelle des choses ça fait déjà un gain de PE assez conséquent donc ce que tu proposes n'est pas prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Personnellement, depuis 1 ou 2 jours, je fais une masse de PvP... Donc je PvP contre des gens de mon level, tranquille... A chaque attaque, je gagne 8 PE pour 2 PI. Sauf qu'un moment, avec tout les PI dépensé, je suis arrivé à 0, et donc j'ai continué de PvP avec mes PC. Et à partir de ce moment, je ne gagnais plus de PE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 Changement de stratégie : plus de PI ==> PC tu changes d'armes si on peut dire et donc doit adapter ta stratégie, au niveau PR ne plus gagner de PE n'est pas incohérent je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 févier 2012 La différence PI/PC n'est pas RP du tout, c'est juste une question de game-play... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 27 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2012 Tu as 200 PI pour faire du PvP gratuit, si tu décides d'en faire plus ben tu en assumes les conséquences : perte de PC et non gain de PE. Avec 200 PI => 800 PE, il y a déjà largement de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 27 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2012 juste une question pour mon information personnelle ... nous avons 200 "PI", nous en recevons quand ? tous les jours ? toutes les semaines ? tous les mois ? je n'ai aucune idée du fonctionnement vu que les miens ne sont jamais descendus en dessous de 198 (j'ai tapé ysa car elle n'était pas sage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 févier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 févier 2012 4 par heure, maximum de 200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 27 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2012 merci rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts