thewhitewizard Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) en tout cas si il y a des THL qui veulent taper du BL sur map 80 je suis encore a MZ pour quelques jours, je peux aussi dueller avec des BL sur des maps 60 ou 80 suffit de me MP Modifié (le) 2 mars 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Enfin le duel d'oni c'était contre un autre THL sur map bridée, donc je vois pas pourquoi ça ferai comme si un level 80 tuait un level 290, soit les deux sont considérés à leur level véritable pour ce qui est du drop, soit aucun, mais pourquoi un seul des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Il suffit que le codeur qui s'est occupé de ça ait oublié une ligne dans le codage, ce qui ferait que le killeur serait considéré comme un level 80, mais le killé comme une personne de son level normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Sa veut dire,que si je suis sur le marais,je suis "proteger" des THL? comprend rien a rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 non le marais n'est pas une zone bridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 ah mince... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 ou alors une zone bridée mais THL donc ça ne nous protège en rien , mais n'hésite pas à venir, au niveau 77 y'a déjà des choses à faire et quelques bons ratios à utiliser:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Une ligne en codage ça va vite L'xp n'est pas grave mais l'inventaire c'est pas facile à récupérer J'attend mes adversaires si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Sur 01/03/2012 à 10:48 , Sayanel a dit: Je suis également sur MZ... donc s'il y a des volontaires... On en parle par mp lorsque je serai rentré du travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Il me semble que Keril avait dit sur un post que les drops perdu ne dépendait que de la chance de la personne qui meurt. Vu que notre chance ne change pas sur map bridé, tu ne peux t'en prendre qu'à ta chance IG et IRL. Juste pour rire, tu est plus proche de 100%, 75%, 50%, 25%, 0% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Moi ce qui me fait peur, c'est qu'Oni a perdu énormément d'XP... Donc si un BLs (level 80) me tue en map bridée level 80... Qu'est ce que je perds ? Je perds comme un niveau 80 qui meurt par un niveau 80, ou comme un niveau 278 qui meurt par un niveau 80 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Ou comme un niveau 278 qui meurt par un niveau 278 ? Concrètement, il a perdu combien ? Car des chiffres ça aidera à donner un peu de crédibilé à ce qu'il dit. J'avais perdu 300k quand Oni m'a tué, est-ce que sa perte s'apporche de ce nombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Bah je venais de passer mon level juste avant le combat et j'avais 3.9 M quand je suis mort . Et à ma connaissance on a a pas 3.6M d'xp à faire par level up , je suis encore largement en dessous des 3M d'xp au début du level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 J'ai perdu contre emanri avant et j'ai du perdre environ 100k xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Entre ça et ton perso qui se colle full rouge en TMZ en quelques attaques, j'ai vraiment l'impression que les admins ont oubliés de codé ton perso Oni xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 en fait c'et juste le perso d'Oni qui déconne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est vrai que perdre 3/4 de son inventaire alors qu'avant je perdais 10 objets max, il y a pas de soucis Oui je suis cheaté aussi, merci les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts