lord voldemort Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bonne chance avec tes réserve de mana!!( Panda man il l'a raison hein ) D'ailleur meme a mon niveau defois on a plus de mana Modifié (le) 4 mars 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Faut acheter des potions, c'est bon pour le commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 D'où l'intérêt d'être rôdeur, pas de mana 8) Et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaeltia Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Sur 04/03/2012 à 12:12 , Tapate a dit: Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Si Shorion c'est ta marraine, elle t'a sûrement déjà expliqué que les bavouilles, c'est bien? Ze peux te faire une bavouille? tu vas peut être pas me croire mais je n'ai reçu aucune lechouille de la part de ma Marraine Sur 05/03/2012 à 17:00 , Keril Cahendirr a dit: Faut acheter des potions, c'est bon pour le commerce Dépenser de l'argent et enrichir un autre ? Mon impatience ne rivalise pas avec mon puissant sens des affaires ! Rien ne sait de courir, nous avons le temps Sur 05/03/2012 à 18:27 , Emiko a dit: D'où l'intérêt d'être rôdeur, pas de mana 8) Et bienvenue ! Lancer des flèches ou des carreaux ? ... c'est d'une banalité... aucun style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 pareil pour un guerrier!!! sauf qu'il font plus mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Sur 05/03/2012 à 20:25 , Kaeltia a dit: tu vas peut être pas me croire mais je n'ai reçu aucune lechouille de la part de ma Marraine Ca, c'est normal. Shorion explique que les bavouilles, c'est bien, mais c'est moi qui les fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Sur 05/03/2012 à 20:25 , Kaeltia a dit: Lancer des flèches ou des carreaux ? ... c'est d'une banalité... aucun style je vais pas dire que je plussoie parce que je vais me faire tuer, mais c'est l'idée magicienne c'est un bon choix *_* écoute pas Keril, les feuillus font de très bonnes potions pour débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est une banalité mais nous on est discret au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Sur 03/03/2012 à 23:09 , thewhitewizard a dit: Mais euh pourquoi ce sont les TDC qui recuperent tous les magos? ILS ONT CHOPPE LE MAGOT ?? GOTTVERDOM ! !!! !! ! !! !!! ! Ps : bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Les mages hurlent des incantations inutiles, rien n'est mieux qu'un bon cri de guerre pendant qu'on charge (et on se fait tuer avant d'atteindre la cible mais bon, sinon, c'est pas marrant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts