Salaha Luvia Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes sous le navigateur Firefox (testé avec les versions 3.16 et 10). Quand je clique sur un PNJ, monstre ou joueur et au changement de carte j'ai une page blanche qui s'affiche en transition. Cela peut durer une demi seconde comme trois secondes (environ) dans le pire des cas. C'est assez gênant en terme de jouabilité, et cela peut devenir embêtant en certaines circonstances. Je n'ai pas changé d'ordinateur, ni de configuration, ni de connexion... rien qui ne puisse expliquer ce problème soudain. De plus, je viens d'essayer sur un autre ordinateur avec une connexion de meilleure qualité et le souci est aussi présent, la page blanche reste juste moins longtemps. Pas de souci de ce type sous Google Chrome, mais des ralentissements (apparus à peu près en même temps que la page blanche du Panda Roux). Y aurait-il eu une mise à jour sur le jeu qui puisse expliquer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Ca me le fait à moi aussi, sous Firefox également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelenos Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Cela ce produit également pour moi et encore sous firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Donc ça ne vient pas de chez moi, me voilà rassurée. Chronologiquement parlant, il est possible que ce problème soit survenu après la mise à jour de l'affichage des cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Même problème avec mon FF. Effectivement, le problème semble être apparu à la dernière mise à jour du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 moi aussi,mais le probleme devait etre longtemps,avant la mise a jour,un coups ces noirs,puis on voit des morceaux qui apparait au fil du temps,assez rapidement,je suis sur Gogole Google Chrome. je viens de m'en rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai aussi ce problème sous firefox. Et j'ai aussi des ralentissements sous google chrome, même s'ils sont moins longs qu'avec firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Bon, problème difficile à dépister mais je pense avoir effectuer des modifications qui vont dans ce sens. Pourriez vous me confirmer que les symptomes ont disparu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Le "problème" persiste, personnellement j'avais pas prêté attention à ça, maintenant que je l'ai lu j'avoue que c'est un chouilla embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Passe un coup de balai. Le problème est toujours présent et ce quelque soit la qualité de la connexion. C'est assez embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Ce Bug est persistant et nous n'arrivons pas à trouver à quoi il est dut. D'autant qu'il ne se produit pas chez tout les joueurs. Nous essayons de trouver une solution. le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour se désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts