sombre eau Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous. Je poste ici vu que ça n'a pas vraiment de rapport avec le jeu, même si le vainqueur gagnera qqchose sur le jeu. J'ai vu que plusieurs personnes aimaient bien créer des avatars, des images.. et qu'ils avaient un certain talent pour ça. Je vous explique, avec quelques amis on vient de créer un club d'escalade dans mon village et nous avons eu l'idée de faire des pulls et des T-shirts. Le soucis c'est que nous voulons mettre à l'arrière de ce vêtement un grimpeur qui prendrait tout le dos. Perso je suis pas une monstre dalle en photo shop et tous ces trucs alors je viens ici vous demandez si ça vous intéresse de m'aider. Il faudrait donc un grimpeur de ce genre là: Il faudrait que le grimpeur soie en mouvement, donc en train d'essayer d'attraper une prise plus haut, qu'il soit comme sur les images en deux couleurs et surtout que l'image soie très grande pour pas que ça pixelise en agrandissant pour coller sur le pull. Ce serait bien aussi que l'on voit un bout de la parois pour que ça fasse mieux Voilà mes premières idées, peut être que vous en avez d'autres, d'ailleurs si c'est le cas vous pouvez sans autres me mp ou laissez un message ici. Et comme c'est un concours, le créateur de l'image qui me plaira le plus gagnera 50 000 pos sur le jeu et si la photo plait également à mes collègues du club et qu'on l'utilisera pour les pulls je rajouterai encore 50 000 pos + de l'aide pour faire des quêtes au vainqueur ainsi qu'à sa faction s'il le souhaite. Merci de me redire si des gens sont intéressés à m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Question bête, est-ce obligé que le grimpeur soit un personnage fictif ou ça peut être une pesonne lambda, si tant est que la photo est réussie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 j'y participe!!! si ça ne te derange pas je ferais sur feuille,et non sur paint,on peut? dessin Banzai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Mali: ça peut être n'importe qui le grimpeur Eddy: Ben du moment qu'après tu postes une image sur le forum, oui Modifié (le) 12 mars 2012 par sombre eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) En fait je pense que c'est mieux que vous m'envoyiez l'image ou l'url par mp, sans la poster sur le forum. Ça évitera de devoir mettre des images énormes sur le forum et aussi les copies ^^ Modifié (le) 12 mars 2012 par sombre eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, Y a-t-il une date limite ? Je devrais pouvoir te faire une proposition sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Super Merci bcp Euh ben pour l'instant comme y a pas bcp de personnes qui se sont proposés, je vais pas encore mettre de date limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Je vais essayer de faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Aller up!! J'ai reçu une image pour l'instant, qqun d'autre c'est mis dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 moi,je travaille... il y a longtemps que je l'ai fini........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Des nouvelles ? As-tu reçu d'autres images ou ce petit concours est-il annulé faute de participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai eu des nouvelles, on m'a dit qu'on y travaillait mais plus eu de nouvelles depuis. Je relance tous les participants des que j'ai le temps et après je clôturerai le concours. Si personne ne m'envoie d'images d'ici la, tu gagneras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 le grimpeur faut que ce soit un alpiniste ou il peut grimper autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 je vais essayer de te le poster...... mais pas sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 le grimpeur faut que ce soit un alpiniste ou il peut grimper autre chose Tu penses à quoi? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok Eddy Redis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu penses à quoi? O_o A une personne qui fait du vélo pour savoir si il y a un maillot blanc à pois rouge ça te dérange ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Bon encore une semaine et j'arrêterai le concours. dimanche 29 à 20h je donnerai le nom du gagnant, donc si certains ont des choses à m'envoyer faites le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Voilà le concours est terminé, La vainqueur est salaha luvia, son image est celle qui se rapproche le plus de ce que je recherchait. Merci a tous les participants. Salaha je te contacte demain par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 On peut voir l'image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts