bibsou Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 aller un ti peu de pub pour tde dans un salon dédier au jeu. Et en compagnie de monsieur pen of chaos *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 on peut peux trouver ou le t-shirts TDE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 bon c'était en suisse mais c'était bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Hé hé Classe ! haaaaa ça donnerait presque envi de refaire un visu ! en tout cas c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 eddy, a un visu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Va pour un visu, ça serait super sympa, en plus, j'ai encore mon t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 j'ai pas le mien, ça serait sympa un visu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Yep, je suis pour un visu ! Mais je passerai déjà p'tet au stand TdE à la Japan Expo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 *interet qu'il y a un teleporteur* je voudrais bien voire comment ce passe le visu de mes n'oeil n'oeil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 et pis comme on dit, jamais 2 sans 3 alors pour quand le visu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Visu à Marseille cette fois alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Manquerait plus qu'il se fasse en Belgique aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Manquerait plus qu'il se fasse en Belgique aussi... Ça, c'est une idée qu'elle est bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 nan au havre le visu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Il sera chez celui qui l'organise et pis c'est tout. Avis aux amlateurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Faut avoir de la place, ce qui est surement pas le cas de tout le monde pourquoi ne pas louer une salle avec la participation financière de ceux qui iront, comme je ne sais plus qui l'avait dit sur le post de la japan expo? Modifié (le) 22 mars 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Paris ! (Pour le visu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Dans le chnord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Berlin? (blague à part, si certains sont motivés à faire le déplacement, z'organise volontiers, même si c'est pas pour un visu mais juste pour quelques personnes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 au centre de tout le monde!!!! Orleans XD Je pari que certains ne c'est ou sa ce trouve... Brefs,moi pas la main d'en faire un :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts