yaninho Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Suite à la mise en place de cette salle spécifique aux duels/combats de groupe, je tiens juste à préciser que j'accepte toute proposition de combat dans n'importe quelle tranche de levels Pvp. Me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Je me permet d'utiliser ton post, pour inscrire mon nom également au PvP Ps: Plus en fin d'aprem midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 idem pour moi me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 J'y suis, pour les zones bridée 50 ou 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 pareil mais que contre juste/harmo/neutre, je veut passer maléfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts