bartimeus Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Merci aux admins pour ce ptit plus ! Sinon juste comme ca, serait-il possible de mettre une vendeuse de popo dans chaque salle ? Modifié (le) 19 mars 2012 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 En effet un petit plus qui va permettre le duel plus facilement et hors du dojo .. par contre une petite question : l'utilisation des potions n'est pas active ? enfin je veux dire c'est comme dans le dojo ? car j'ai remarqué en fin de duel que je n'avait perdu aucune potion ( si j'avais su xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 sont bizzare les dégats en salle de combats...(pauvre kuchi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) ah oui c'est vrai, que les dégats étaient assez déséquilibrés ( voire franchement xD) m'enfin c'est peut être normal j'en sais rien level bridé 50, aucune UD. Enfin c'était rigolo quand même comme match Modifié (le) 19 mars 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Hum... Tu compares attaque PvP et attaque pexe là... Normal que Lord t'ai frappé plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) oui enfin quand même j'ai la suite des dégats si tu veux ^^' au niveau 50, avec 0 UD, c'est pas beaucoup à 2 de distance 182 de dégats ? ( et il termine par un 233 à distance 3, mais j'étais ud rouge, donc ça doit être normal xD). enfin je me plains pas c'était rigolo c'est juste pour être sur le gros avantage de ces salles quand même c'est les duels inter éléments qui sont maintenant permis et ça c'est cool Modifié (le) 19 mars 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Dépend du bridage aussi et je crois que je déteste être déstabiliser a cause de l'UD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) j'ai quand meme fait un sceau a 133 et lui a enchainé sur 0.... bon aussi je suis fort, hein.......(non je déconne:p) Modifié (le) 20 mars 2012 par lord voldemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Citation Sortir da la salle de combat. Une petite faute d'inattention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Citation De Orus : Lorsque l'attaquant et l'attaqué font parti d'un groupe, la notion de groupe est prioritaire sur celle d'élément : un joueur aéris du groupe blanc pourra frapper un joueur aéris du groupe noir, bleu ou violet sans perte d'xp, mais pas un aéris ne faisant pas parti de groupe ni un aéris faisant parti du groupe blanc. Ces groupes ne seront utilisable que dans les salle de combat. Il se peut cependant que nous utilisions cette possiblité lors d'animations pour distinguer les différentes forces en opposition. En cas d'attaque ou meurtre sur un membre du même groupe vous perdrez un peu d'xp (mais bien moins que sur même élément actuellement) une petite question quand même ( j'espère ne pas avoir sauté l'infomartion) la notion de groupe est prioritaire sur celle d'éléments mais est-ce que les bonus/ malus de dégats relatifs justement aux éléments des joueurs est toujours prise en compte, lors d'un combat entre deux joueurs d'éléments opposés dans des groupes opposés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 un ptit plus pourquoi ne pas cree une salle pour le combat PVP sur le chat parce que moi MSN,j'ai paumé mon mot de passe,parail pour skype......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Sur 22/03/2012 à 21:43 , eddy a dit: un ptit plus pourquoi ne pas cree une salle pour le combat PVP sur le chat parce que moi MSN,j'ai paumé mon mot de passe,parail pour skype......... Proposition d'amélioration bis : utiliser la fonction "Mot de passe oublié" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 sinon faire un mini chat comme dans les dojos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) ah j'y est pas pensé *_____* *sort* Modifié (le) 23 mars 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts