Yazrain Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 - Votre pseudo: Yazrain - Votre(s) catégorie(s): 200, 150, 100, 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) - Votre pseudo: Yaninho - Votre(s) catégorie(s): 200, 150, 100, 50 Et je fais équipe avec Bartimeus. Modifié (le) 26 mars 2012 par yaninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Mise à jour. Je me retire de la section level 200, j'avais zapé que mon level PvP était bien en dessous le level PvE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Mise à jour faite ! Yan, avant de faire toutes équipes, il y a un sondage en cours qui n'est pas encore fini. Dimanche soir ça déterminera si on fait les équipes de nous même ou par le hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Il vous reste 4 jours pour les inscriptions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 - Votre pseudo: Larosius - Votre(s) catégorie(s): 200, 150, 100, 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Petite info à quelques jours de la date limite Pour chaque bataille ! Il vous faudra une personne neutre choisie par les deux chefs pour arbitrer . Si les indisponibilités se font ressentir. Vous pouvez tous de même vous combattre ! Gardez le flair-play et aucune triche sous peine de sanction ! Pour le moment, les groupes sont en train de se former. Il faut juste que le totale des membres par catégorie soit divisible par 3 Sinon, je choisirais par hasard les personnes qui devront sauter . Désolé Voici la liste : Essayer de completer avant dimanche soir merci !! Catégorie 200: Membres: 10 Disponiblité: 2 ( le totale des membres doit être divisible par 3 ) Catégorie 150: Membres: 14 Disponiblité: 1 ( le totale des membres doit être divisible par 3 ) Catégorie 100: Membres: 18 Disponiblité: 0 ( le totale des membres doit être divisible par 3 ) Catégorie 50: Membres: 19 Disponiblité: 2 ( le totale des membres doit être divisible par 3 ) Modifié (le) 31 mars 2012 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Pseudo: Jean Catégories: toutes Disponibilité: dès 7 avril (sans doute seulement tournois solo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Je clôture les inscriptions ! Les catégories sont aux complet ! Tirage au soir cette aprém !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Trop tard Hugues l désolé => Vous pouvez verrouiller le post d'inscription ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts