Panda Man Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour commencer, j'ai envi de dire merci aux admins pour ces nouvelles maps, c'est très joli et ça faisait pas mal de temps qu'on avait pas vu autant de gens connectés ! DU bon boulot J'ai néanmoins un problème, enfin si je ne me tormpe pas. Il faut sauver le soldat Ryan Objectif : Maintenir le soldat en vie. (Fleur de cactus orange: 1/1, Coeur vital: 1/1) Un soldat à l'agonie il ne lui reste que peu de temps à vivre Hurghhh.... maman...maman !! Dites moi si je me trompe de PNJ mais d'après d'autre gens ça à l'air d'être le bon alors que celui-ci n'accepte pas de finir la quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Les méduses tout en bas à gauche ré-apparaissent sur les rochers, on ne peut donc récupérer les drops ! Excellent travail, vous nous avez bluffés, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci à vous. Pour la quête du soldat Ryan: Citation Un soldat à l'agonie il ne lui reste que peu de temps à vivre Hurghhh.... maman...maman !! pas de bugs remarqués, il vous faudra chercher un peu. En ce qui concerne le bug des drops de méduses, c'est corrigé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 merci pour ces supers maps *_* mais est-ce que ça serait possible d'y mettre des ressources? c'est le seul défaut de ce nouvel endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Une vendeuse de potions serait pas de trop je pense aussi Ou alors j'suis vraiment en mode j'vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Apparemment la vendeuse est au niveau de l'auberge nord est^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 t'es en mode j'vois rien alors xD en tout cas merci pour ces nouvelles quetes et ces nouvelles zones bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Une certaine poupée n'est plus accessible derrière une certaine orchidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Orchidée déplacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour la quête de Syrena, après avoir fait tout ce qui est demandé on a : L'antidote au venin de méduse Objectif : Assurer la livraison de l'antidote. Syrena nous dit d'aller le dire a Iss Ehot, mais celui ci nous demande toujours si elle est satisfaite bla bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Il vous faudra trouver comment répondre à l'objectif: Citation L'antidote au venin de méduse Objectif : Assurer la livraison de l'antidote. Ce n'est pas compliqué. Vous devriez trouver rapidement. Mais sans cette petite énigme la quête aurait été trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts