Panda Man Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Surement avec le bonus clic qui est prévenu à la connexion, et tant qu'on a pas bougé il reste. Et c'est pour tout ce problème hein, prise de potions, dégât reçut et compagnie en font aussi parti ^^ Modifié (le) 9 avril 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Il y a des ressources (fluorite) qui gennent l'acces au petit ilot sur la map du lac forestier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Effectivement là c'était un peu abusé. Voilà qui est mieux ;-) Mais ça pourrait encore mal tourner (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai un souci avec un certain poisson... je lui ai cliqué une bonne quinzaine de fois dessus sans obtenir d'écaille. Au premier clic j'ai eu un message assez long, puis aux suivants juste "un poisson". Je sais que d'autres joueurs ont obtenu l'écaille avant d'arriver à ce message, donc je pense être victime d'un bug. Nous étions plusieurs à cliquer au même moment, le problème peut venir de là. Merci d'avance pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai le même bug que Salaha, je n'arrive pas à choper cette écaille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Personnellement j'ai eu l'écaille, chacun son tour peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Je l'ai eu aussi, sans trop de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 concernant la quete "un service pour un autre", je trouve un peu abusé qu'une crete d'orc soit pas une preuve, c'est quand meme pas si simple a avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Parce que tu crois qu'obtenir 100plumes de vautour c'est pas fou? Les quêtes sont pas forcément simples, et bien heureusement sinon ça serait trop vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 M'enfin ça reste une preuve que j'ai tapé un orc >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Il n'a peut-être jamais vu d'Orc avec une crête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai deja essayé avec de l'équipement droppé sur eux et des pieces de cuivre ça a pas marché non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 tu as essayé d'avoir TOUT en même temps sur toi quand tu lui parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Cherches encore Tu tiens l'bon bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Ce n'est pas encore accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Euh... Si si, il faut juste un autre truc d'orc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Mali confond je suppose avec l'étape suivante de la quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 La première étape est accessible, la deuxième pas encore normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 "Bug" au niveau des 4 nouvelles ressource que l'on peut récolter dans une nouvelle zone et que l'on ne vois pas dans "la récolte mondial" à moins que ça s'actualise pendant la nuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 C'était fais exprès pour ne pas gâcher l'effet de surprise des autres joueurs n'ayant pas encore l'accès au domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Et puis je remarque que les ressources ne s'actualisent plus mais les productions M2 s'actualisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Mali, suffit de regarder la collec de certain et bim on tombe dessus ! (je ne fais pas du tout référence à la tienne par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 heure solaire : 6H:59min Il fait nuit sur les maps de la forêt elfe mais pas ailleurs (par forêt elfeje parle la partie accessible après une quête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 RP parlant, ça serait logique. Dans la clairière entourée d'arbres, il fait noir, c'est logique Après, il faut voir si c'est une volonté des admins ou juste un erreur de codage (même si une erreur de codage de ce type m'étonnerait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Pourtant il me semble pas toujours été dans la pénombre (début ou fin nuit) à certains moment, donc à certains moment il y fait jour comme ailleurs. Peut être parce que " le temps à le temps de te faire attendre " dans la forêt elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts