Yteyk Amris Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Si vous suivez bien le RP présenté IG, vous verrez que c'est normal ;-) --> par contre, il y a effectivement eu un bug suite à l'anim', on a oublié de remettre les maps elfes sous leur brouillard magique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Ha moi de mon époque les maps elfes étaient pleinement ensoleillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Ah bin alors c'est un plus vieux bug xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Alors moi j'ai un pb avec les orcs ... y'en a de ttes sortes, de ttes formes ... tous plus répugnants les uns que les autres ! mais bon jusque là c'est normal ! c'est des orcs ... mais je dois tuer des capitaines orcs pour une certaine quête, et si j'en tue le décompte ne se fait pas dans mon grimoire : Sus aux Orcs ! Objectif : (, Capitaine Orc: 0/5,) C'est un bug ?? ou c'est pas le bon orc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 "Bug" au niveau des 4 nouvelles ressource que l'on peut récolter dans une nouvelle zone et que l'on ne vois pas dans "la récolte mondial" à moins que ça s'actualise pendant la nuit . C'était fais exprès pour ne pas gâcher l'effet de surprise des autres joueurs n'ayant pas encore l'accès au domaine. Ct fait aussi de ne pas pouvoir estimé une heure proche de la récolte des 4 ressources rares ? Si une ressources rare s'actualisait après ça récolte on pourrais réfléchir à une heure du prochain repop la très difficile de savoir ce qui donne un énorme monopole à ceux qui connaisse l'heure c'est pas excellent comme truc presque une petit faille ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est possible que ce ne soit pas le bon (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Perso je déteste cette idée de repawm de 24h, cela me fait trop penser au gardien d'élite sur alidhan. Seul les personnes qui les ont récoltées et leur contactes ont le monopole de la ressource. Je ne vois aucun challenge la dedans. S'll est possible de faire un repop aléatoire compris entre 18h-24h, ce serait plus logique. Ou même mieux, une heure fixe (18h le soir), là il faudrait s'organiser en groupe pour les récolters, ce serait marrant pour les affrontements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingram Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Pour la quête: Sus aux Orcs !, (pourquoi ne pas renomer les capitaines Orc, ou de leur ajouter un adjectif pour les différencier (:Capitaine Orc vaillant, ou valeureux). Pour la quête avec les récoltes qui réapparaissent toutes les 24h, ne serait-il pas mieux de les faire réapparaitre, une fois par jour à une heure aléatoire? Modifié (le) 22 avril 2012 par Ingram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 allô !! j'eus aimé invoquer un entys, mais pas de parcho pareil que les autres pour les ressources "étranges" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Il est vrais que 24 h fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Le parcho est à trouver quelque part Antha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour les ressources rares. Les 24 heures pas forcement la raccourcir mais la rendre aléatoire sur une base de temps d'un mois faut garder ça rareté c'est une bonne chose Faut rendre impossible le monopole de connaitre un horaire. C'est gavant les heure fixe j'en est quitter la zone elfes pour retouner au marais quand j'ai su cette horaire de 24 heures XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Je remonte ma demande de bug sur le parchemin d'entys dans la forêt. Le PNJ nous propose un parchemin de pangolin (OK) et de lupus. Or je n'ai jamais vu cette bestiole. N'est-ce point un problème dans le nom du parchemin (vu que les entys et pangolins sont les seuls mobs à dropper des esprits) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts