Medolie Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Soyez francs ! Vous aussi vous avez toujours rêvé de cette nouvelle boisson, celle-ci même qui manque terriblement. On voit un type, là-bas, accoudé au bar, on veut lui servir un truc qui change de l'ordinaire, un truc qui envoie du p'tit bois, un truc dont il se souviendra même pas. J'ai cherché dans la liste, y'a que du bon, et c'est dommage. Je rêve d'offrir (et de bon cœur !) une bolée d'arsenic, une tartine de ciguí«, une salade de laurier rose, un cocktail à l'antigel, une biture au cyanure, des chips à l'amiante, un Coca-Curare, un Bloody-Ma-Ricine... et tellement d'autres ! Y'a bon poison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 En attendant tu peux offrir des orties ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts