Keril Cahendirr Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, grâce à vos votes nous avons été élu jeu du mois sur le site http://clicjeux.net/ avec 77% de satisfaction. Toutefois si on enlève les 13% dont l'avis négatif est qu'il n'y a pas assez de joueurs, on obtient seulement 10% d'avis négatifs sur le jeu en lui-même. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est un très bon score dans les 10 % négatif si un jours la possibilité d'utiliser les touches du clavier pour ce déplacer voyais un jours le jours ce serais 10 % de négatif en moins . Je peine vraiment que à la sourie c'est le seul point technique négatif je trouve de ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Les grosses co seront abusées avec le déplacement clavier, on le voit déjà sur Alidhan... Même avec les imitations de 100 mouvement par tranche d'une minute, les grosses connexions restent et resteront toujours avantagées sur des jeux par navigateurs. La, le frein que l'on a, c'est le même pour tous, c'est la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) ouai mais par exemple j'ai une amie qui joue au jeux , elle est handicapée et a de très grandes difficultés à se déplacer à la souris et y arrive très très bien avec le clavier hors elle est ralentit >< donc bref le clavier serais pas une mauvaise idée surtout que les cheater de la connection sont aussi avantagé à la souris donc bref ca reviendrais au même. Sinon f&élicitation à terre des élément pour ce classement *o* Modifié (le) 3 avril 2012 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Bravo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Si ça peu éviter de faire venir tout et n'importe quoi le truc de la souris, d'autant plus que c'est un problème mineur. Personnellement j'aime bien le déplacement par la souris. Et c'est cool ça veut dire que les gens votent Modifié (le) 3 avril 2012 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci à vous. TdE est élu meilleur jeu du mois sur http://clicjeux.net/ pour le 2e mois consécutif avec 78% de votes favorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 TdE a été élu meilleur jeu du mois de mars 2013 sur http://clicjeux.net/ avec 68% de votes favorables (pour les votes non favorables : 13% il n'y a pas assez de joueurs, 13% pas d'avis et 6% c'était mieux avant) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 avec 9 votes, il n'y a pas de quoi fanfaronner... j'ai l'impression que ce classement ne vaut pas grand chose si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 De quel 9 votes tu parles ? En l'occurrence nous avons reçu 15 votes positifs sur les 22 du mois écoulés. Le principe étant qu'un seul vote par jour est possible. Quant à la valeur du classement c'est celui qu'n veut bien lui donner comme n'importe quel classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 Moi je suis bien content en tout cas, bravo TdE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 je me suis juste arrêté sur cette note : Aucun jeu n'a encore reçu 15 votes, le jeu en pole position pour le mois de Avril est : Terre des Eléments (taux de satisfaction 66.67% sur 9 votes) Je veux dire : si on est n°1 avec 9 votes, les autres ont encore moins ? Espérons que l'annuaire soit plus visité que commenté non? Mais j'espère aussi que TdE soit bien visible, d'ailleurs j'essaye de voter souvent quand j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 bravo à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2013 On est le 12 donc au maximum un jeu peut avoir 12 votes. On est a 9 de notre côté, certains ont peut-être 10, 11 ou 12 votes mais en ayant un taux de satisfactions plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts