Nawel Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle, je suis pour le moment lvl 26 et j'ai déjà joué à des jeux dans le même genre que TdE mais je me souviens plus des noms ^^" (Poisson rouge powaaaaaaa !) Et je suis rôdeuse neutre ignis Des questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 bienvenue^^ curiosité: qui est ton parrain/ta marraine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawel Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci Mon parrain est Lautre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Bien le bonsoir ! Une rôdeuse ! La meilleure classe Ah joli pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 ah lautre x) la meilleure classe c'est relatif nawel ça me fait penser a noí«l *sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawel Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Eh bien non mon pseudo vient d'un livre Et Emiko connait l'auteur à ce que je vois Bah guerrier c'est un peu bourrin et les classes magiques je n'ais jamais su les joués... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Tu acceptes les bavouilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Voila pourquoi le pseudo me disais quelque chose. Bienvenue à toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Bienvenue sur ses terres, jeune rôdeuse SI tu as besoin d'aides ou des questions, n'hésite pas à nous mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 * Slurp * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawel Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Tapate: Voui j'accepte les bavouilles ! Et merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 *Fait douze immenses bavouilles dans les cheveux de Nawel.* Douze, c'est le plus beaucoup du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 /me tend un mouchoir en papier à Nawel... On s'habitue aux léchouilles à force... Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Bienvenue à toi Bon, thewhitewizard à l'air de n'ennuyer tout seul dehors, je vais donc dire que nawel ça me fait penser à nawak *sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Bienvenue filleule (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawel Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Mais c'est du n'importe nawak tous sa ! *prend le mouchoir de Stanislas et commence à s'essuyer les cheveux* Merci, certes j'aime les bavouilles même j'aime aussi mes cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 *Trouvait les cheveux de Nawel bien plus beaux avec de la bave dedans.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawel Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 La bave c'est zoli mais ze tiens à la propreté de mes cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts