Malicius Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Je lance les festivités, et je compte bien vous embêter un petit moment avec mes trouvailles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 ça va tu touches :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Si c'était moi je me serais un peu plus vanté quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Il gère ce medley (si c'est un medley). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Bien sympa... ^^ Pour ma part, niveau guitare, je suis plus dans ce style là: Je joue Asturias (presque) aussi bien que John Williams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est intéressant, tu as une vidéo de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Nop, je ne me suis jamais amusé à m'enregistrer ou me filmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Il faut, des fois ça fait des bonnes surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Et on continue avec un peu de catch ! Enfin ... Vous noterez par vous même le petit air de ressemblance... Et montez un peu le son les mamies ! Modifié (le) 12 avril 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Metallingus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ha, j'aurais au moins fait un heureux sur celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Un kiff du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Joli voix le petit, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 si tu aime l'autre tu vas surement aimer celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu ne m'aurais pas mis la même par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 autant pour moi c'est celle la pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est encore la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 roohh mais c 'est pas possible la si c'est pas sa je me suicide en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouais, je la chante celle là un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah toi aussi tu chante ^^ moi je chante des chanson du genre the fray nickelback etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok, j'ai été un peu rude avec vous la dernière fois, alors je tape maintenant dans le plus... Délicat ! http://www.youtube.com/watch?v=-E5tNZkE0p8&feature=BFa&list=WLEE6B414343643C63&lf=BF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui c'est mon style également, mais j'ai testé d'autres trucs récemment ! Je les posterais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=a3TbpajRJlA celle la c'est une de mes préférer il a timbre ce mec c'est un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=KoKo9GAGOtY Ma ptite contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Quelques uns de mes morceaux favoris Ill Niño - God Save Us J'écoute aussi des Op d'Animes, mais cela doit moins vous intéresser Death Note 2nd Opening - "What's Up People?!' Kurokami - tRANCE Nedless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts