Guix Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 What's up people, ça fait tellement longtemps que je l'avais pas entendu non plus ( Voila un meilleur lien ) http://www.youtube.com/watch?v=iOZgjPr_3HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Une chanson pas mal (= http://www.dailymotion.com/video/x98v3_lordi-hard-rock-hallelujah_news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Haaaaa, mais vous allez trop vite, une par jour par personne sinon on s'en sort plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Haha Jean, je sais maintenant pourquoi tu joues contondant Sinon tu ne jouerais pas à guitar hero par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 J'écoute ça depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=6fx9pHI9PLM&feature=relmfu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Allez on enchaîne dans le domaine de l'innovation ! http://www.youtube.com/watch?v=NQTisKNnV7U&feature=related La première d'abord hein ^^' Modifié (le) 13 avril 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Vraiment pas mal le groupe de 5 a la guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2012 Ahah énorme Mali, je connaissais la première mais la deuxième est pas mal dans son genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Enormissime l'évolution de la barbe du mec de droite ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) un ost d'un jeu vidéo que je trouve réellement beau, et le contenu musical est quasiment pareil tout du long >< Modifié (le) 14 avril 2012 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Pas mal Bibsou, du coup j'ai peut-être qch qui va t'intéresser ! Par contre faut lever le son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai le jeu donc je l'écoute quelques fois à la semaine c'est juste épique >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Voici une bonne parodie de cette chanson (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Un kiff du moment roohh mais c 'est pas possible la si c'est pas sa je me suicide en wifi Si vous aimez je vois qu'ils sont en concert à Paris au Bataclan le 9 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Si vous aimez je vois qu'ils sont en concert à Paris au Bataclan le 9 juin. Ne t'inquiète pas Keril je le sais trés bien et je me tâte a monter pour les voir ils sont excellent sans vouloir en faire trop leur cover sont excellent et encore plus leur propre chanson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je pourrais me laisser tenter aussi, tiens-moi au courant si tu passes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Je pourrais me laisser tenter aussi, tiens-moi au courant si tu passes. Sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok maintenant que je vous ai un peu apprivoisés, je peux enfin poster le talent d'un ami Régalez vous ! ( Et faites le connaître si vous aimez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon allez, ça va avec, je mets donc une autre de ses reprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 WTF il se gave ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Apprendre l'anglais et à parler d'amour avec classe, ça peut être un jeu, grâce à Billy Joel : Modifié (le) 15 avril 2012 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2012 petit moment folie '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Je vous mets deux musiques de films que j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 rah la musique de braveheart est juste hors normes. parfaite bienf outu. elle me met la peau de poulet quand je l'écoute ce qui est généralement très bon signe) moi je poste ceci on va me dire c'est pas bien c'est le trailer de bilbo le hobbit ( que j'attend depuis fort fort fort fort fort longtemps) mais pas grave dès qu'il se mette à fredonner/chanter j'ai cette peau de poulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts