bibsou Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 MALUKAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mali sort de ta tombe *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2013 Sizzle j'voulais surtout dire que les gens qui ne connaissent pas bien placebo n'ont probablement pas eu vent de celles là ! Ils connaissent surtout bitter end, every me every you, meds etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2013 Ça doit être une question d'age alors, parce que la grande majorité de ces titres sont passés en radio à leur époque, et surement à la télé dans des émissions de clips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardycael Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 http://youtu.be/P35dRZnYDkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Modifié (le) 13 mai 2013 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardycael Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) bon weekend de pentecôte à tout le monde. excellent hugues I. Modifié (le) 17 mai 2013 par Ardycael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 malukahhhhhhhhhhhhh sur du tolkien *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 Concert ce soir de Youn Soun Nah ce soir avec 3 musiciens dont vous pouvez voir des superbes solos dans cette vidéo : Ulf Wakenius (guitare), Vincent Peirani (accordéon) et Simon Tailleu (contrebasse). Cette fille a une voix incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2013 Deux très belles musiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) j'adore lindsey stirling ._. attention les mirettes solo de guitare du démon è_é et la même reprise par une gamine de 14 ans è_é Modifié (le) 26 mai 2013 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2013 Une musique très très puissante http://www.youtube.com/watch?v=cUKrsTNp6KI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2013 allons bon, égayons un peu ces esprits moribonds, non de non! http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Hop, des petites merveilles au piano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=IrTB-iiecqk&list=RD07rOoCixFA8OI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=an6A-Wu6-B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) MALUKAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mali sort de ta tombe *.* Pouah, TES quoi, supers musiques de toute façon sur tous leurs opus : Modifié (le) 18 juin 2013 par Mach Gulam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardycael Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) envie d'une douceur? passez ici. différentes versions existes comme le canon rock de jerry c la version métallique ou encore celle a cappela. Modifié (le) 19 juin 2013 par Ardycael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Ce sont tous deux des artistes que je recommande vivement ! Le premier est un peu plus rock et les second plus geek mais tous aussi bien, ce sont juste des styles différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 une voix découverte hier et une musique entrainante, planante, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 La première Bibi est très très belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 *_* Kavinsky ! Comment ça que cela me rajeunis pas ? XD Sacrée époque ! Et ouais, j'aime bien ce morceau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Chinese Man "“ Artichaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 ignischoutte j'adore kavinski je trouve qu'il à réussit à bien mélanger son électro et style année 80 j'aime ça sa BO de Drive est fantastique *.* aller pour ma part peut être pas nouveau mais bon je peut pas vous mettre des découverte tout les jours *.* un pti groupe français qui mérite je crois nos attentions bien plus que pas mal de bouse cosmique que peuvent nous pondre universal ou autre x) et ensuite un américain (probablement) complètement wtftesque et attention cette bande son sert pour un jeu sur la vie d'un avocat *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts