hugues l Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Magnifique chanson (chercher pas les paroles). Un autre style mais c'est superbe quand même! Modifié (le) 9 janvier 2013 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ttlp1wgM7go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bo de Drive bon film et bonne musique ^^ le phantom de l'opéra revisiter duo piano, violon. Modifié (le) 12 janvier 2013 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 Meilleurs chansons de tout les temps avec des textes profonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2013 pfff une superbe découverte du à The Voice comme quoi parfois les trucs les plus bizarres peuvent se faire écoutez je crois que ca se passe de commentaire >_< et voila celle qu'il à chanter à the Voice http://www.youtube.com/watch?v=ZXBgRBs4o2Y et oui c'est un homme qui chante è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2013 (modifié) Démon, j'allais la poster cette video (ps, c'est un bizouki son truc!)... Deux chanson d'une série de jeu flash super bien. http://www.notdoppler.com/myosotischapter1.php Modifié (le) 9 févier 2013 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 20 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 févier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 quand on regarde certaines vidéos, on comprend la mentalité de certains... et c'est pas pour toi mali (histoire que tu croie pas que je rit de toi ou que je maltraite les constell dès que j'ouvre la bouche quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 alors voila quelque chose de vieux mais j'était légèrement nostalgique ses derniers temps *.* et une autre du grand luc arbogast décidément j'aime sa voix è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 24 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2013 aller c'est pas vraiment une écouverte sauf peut être pour certains mais voila la même tite chanteuse avec 7 année de différence entre les deux prestation Pour ma part j'ai beaucoup apprécié la voix même si sur certains vibrato elle devrait pas trop forcé première apparition elle avait 6 ans deuxième prestation 6 année plus tard *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 aller un peu de j.pop pour les amateurs héhé et attention un morceau disons inédit ( attention ce qui va suivre va probablement faire fondre vos oreilles et votre cerveaux mais si vous suivez bien vous aurez les éléments de la musique de la danse des canards ) http://www.youtube.com/watch?v=9K9uEeAt8bk çeçi est un troll il as bien évidemment le but de montrer que en france on ne sait plus faire de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2013 Hop, ça dira peut-être quelque chose aux fans de Scrubs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Modifié (le) 25 mars 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2013 c'est pas neuf mais voila et re pas du neuf mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Un groupe que je connais bien et qui tente de percer : Si vous aimez hésitez pas à les soutenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofo Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 La guitare..; pour les nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est pas possible ce gars sait tout faire ma parole è_é et encore une autre è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 ma foi, ces bougres n'ont sans doute pas tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Wok ène waul beillebi !! http://www.youtube.com/watch?v=wL4DSLd3KZU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2013 Certaines des chansons de placebo assez peu connues au final, mais probablement les meilleurs ! Enjoy http://www.youtube.com/watch?v=bXKGTc4kN00&list=PL6DF84AC1B10C133C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Certaines des chansons de placebo assez peu connues au final, mais probablement les meilleurs ! Je ne comprends pas ton message. Ce sont tous les singles de Placebo, et donc justement toutes les chansons les plus connues du groupe ! (sauf les 2 dernières qui étaient des inédits) Modifié (le) 23 avril 2013 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts