bibsou Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2013 avant les petites filles chantaient des trucs mignons http://www.youtube.com/watch?v=bJQWsH6wz6o Mais ca c'était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bon vous en pensez quoi de ce guitariste les gars? Je suis pas musiciens j'ai une bonne oreille musicale et je trouve que techniquement il est balaise non? è_é et une tite deuxième Je pense qu'il n'as qu'un défaut c'est son ampli pas top è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2013 Faites gaffe à vous, peuples de ces contrées, les terrans sont de retour et ils vont faire mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticia Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Enorme ta vidéo de la gamine bibsou! Je ne m'attendais pas à ça Modifié (le) 21 juillet 2013 par Mysticia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2013 Chuis postiché :/ http://www.youtube.com/watch?v=mg6x_ByCmnw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=P0knGBI7_pU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Cette musique m'émeut comme aucune musique ne l'a jamais fait... Je savais déjà que Hans Zimmer était génial, mais là... "Aurora" est dédié à ceux qui ont perdu leur vie et ont été touchés par la tragédie à Aurora, dans le Colorado. J'ai enregistré cette chanson à Londres dans les jours qui ont suivi la tragédie comme un vibrant hommage aux victimes et à leurs familles. 100% des profits seront versés à Aurora organisation des secours aux victimes." Hans Zimmer Modifié (le) 31 juillet 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 4 août 2013 Signaler Share Posté(e) 4 août 2013 Un artiste encore peu connu de ce côté du globe..., j'espère que vous apprécierez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=qKP4hbCXWww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) un peu plus de sobriété. * y'a des enfants * Modifié (le) 11 août 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 le pire, c'est que je suis entièrement d'accord! pour me faire pardonner et parce que l'île d'Eewa est pas trop mal: http://www.youtube.com/watch?v=otYc3_Ud8m0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=zbZ9uCQW1Hk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Hop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Wanna touch this? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 24 août 2013 Signaler Share Posté(e) 24 août 2013 aller hop pour ce soir un petit peu de violon '.' en vla un deuxième *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) J'avais oublié le style Eminem, mais ça passe bien franchement Modifié (le) 21 septembre 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2013 aller un peu de bien de bon de METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!! c'était bien trop sage ces derniers temps *-* et ca plus calme plus symphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Modifié (le) 7 septembre 2013 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts