Celeste La Juste Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Modifié (le) 26 octobre 2016 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2016 Petit retour aux affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 29 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 4 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 6 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2017 Coucou si vous êtes dans le coin mon orchestre organise un concert vendredi 10 mars à l'église St Germain de Charonne. http://orchestrerie.com/produit/eglise-st-germain-de-charonne-10-mars-paris/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2017 Si y'a du monde qui viens au concert de l'orchestre de Keril, faites signe Sinon une petite musique pour ceux qui ne connaissent pas encore stupeflip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2017 Hey mais c'est vachement bien ce groupe, merci Emiko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 https://www.youtube.com/watch?v=GZAXE3-srfM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Modifié (le) 13 mars 2018 par Crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 24 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2018 Hello ! Pour ceux qui ne le savent pas je suis en ce moment en Nouvelle-Zélande (bientôt 5 mois !), après avoir passé 3 mois à travailler j'ai repris la route. Je suis actuellement sur le ferry pour aller sur l'île du Sud du coup j'en profite pour passer et vous mettre quelques musiques parce que qui dit roadtrip dit musiques donc voici une sélection de ce que j'écoute pendant mes trajets en voiture. On peut dire que c'est ma playlist spécialement créée depuis que je suis en Nouvelle-Zélande qui s'agrandie au grès des personnes que je rencontre et des musiques qu'ils écoutent et aussi de mes envies. (Je me suis fait ma propre version de cette chanson quand je l'écoute en voiture: I've been on the road in a car with no nameIt felt good to be out of the rainOn the road you can remember your name'Cause there ain't no one for to give you no painLa, la...) Je vais vous épargner en ne mettant pas toute les musiques de l'album The Suburbs d'Arcade Fire, je vous en mets quelques unes peut-être un peu moins connues. ^^ De la même façon je vous épargne tout l'album Rumours de Fleetwood Mac (j'avoue je suis obsédée par ce groupe en ce moment donc je l'écoute pas mal en voiture). Par contre je vous mets des piano demos de certaines chansons avec juste Stevie Nicks qui sont hyper cool à écouter je dis pas que les versions finales studios sont moins bien c'est juste différent et intéressant d'entendre la différence entre les deux versions. Pas une démo mais une version live cette fois. Bon allez, j'en mets quand même une de Rumours vu qu'elle est hyper connue je vous mets une version live de 1982, époque où il devait y avoir quelques problèmes dans le groupe surtout entre Stevie et Lindsey du coup on peut voir que s'est tendu entre eux comparé à d'autres versions lives. Chanson parfaite en voiture pour commencer la journée de route ou Go Your Own Way aussi ça met de bonne humeur. Bonus parce que je suis dans le pays des maoris je ne peux pas ne pas mettre Poi-E, je vous mets la version haka/thriller du film Boy par Taika Waititi donc une version courte mais la vidéo est fun. D'ailleurs je vous conseille de voir ce film de même que Hunt For The Wilderpeople (par Taika Waititi aussi) si vous voulez voir comment parlent les maoris et voir des paysage de Nouvelle-Zélande parce qu'il n'y a pas que les films Seigneurs des Anneaux ou Le Hobbit pour ça ! ^^ Si ça vous plait je pourrais rajouter d'autres musiques au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 6 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2018 Je reste sur la première pour le moment Kiwae. Elle me fait bien planer, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2019 Kia ora ! C'est bientôt le retour en France alors j'en profite pour passer et vous remettre une petite dose de musique que j'ai pu écouter pendant mes 4 mois de roadtrip. S'il y a bien une chanson qui me décrit parfaitement se serait sûrement celle-ci: La chanson de la déprime qui résume parfaitement ma situation surtout quand je pensais encore enchaîner sur l'Australie mais que mes parents parlait déjà de mon retour... La chanson parfaite à écouter sur les routes sinueuses de Nouvelle-Zélande avec vue sur l'océan et en contre-bas des baies avec de longues plages désertes et l'eau d'un bleu turquoise. Il est temps d'aller se baigner. Bonne écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 30 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2019 (modifié) Bon retour de ton road trip Kiwae ! Cette chanson découverte sur une playlist récemment, pourrait te plaire peut-être. En tout cas moi j'aime bien ! https://www.youtube.com/watch?v=0UjVXkeFvmc&list=RDbBfTWiffTVo&index=28 Et puis : https://www.youtube.com/watch?v=bBfTWiffTVo https://www.youtube.com/watch?v=5nLqwtaXlnw Modifié (le) 30 mai 2019 par Crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 9 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2019 De l'amérindienne en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2020 Un pti kiff du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédille de Werven Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2021 Depuis le temps que je veux trouver une vidéo du genre, pour faire l'accent en impro ! Merciiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 18 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts