bibsou Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 je le savait il est amoureux ^^ aller deux chanson un peu de bourrin et de la douceur avec du violon '-' http://www.youtube.com/watch?v=LP40gsaFGVI&feature=my_liked_videos&list=LLYPxBlZLg-S_7l-7rJAi_cQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Je ne connaissais pas mais j'adore la voix de cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu parles de Malukah Keril? J'ai mis une option hein, pas touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 aller on reste sur le créneaux de belles femmes qui jouent d'un instrument. et une encore de ma violoniste favorite *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Et moi je vous propose un voyage au dessus des nuages http://www.youtube.com/watch?v=pw8PpYBiDsc&feature=relmfu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Heu franchement les boumboums sur la fugue c'est assez pourri... et puis ça pète plus à l'orgue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 aller un ti coup de coeur plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Très bon groupe, je vous conseil d'écouter les autres chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Classique, mais c'est ce que j'écoute pour remplir le site d'aide... Y'a tellement de trucs que j'ai bien besoin de ça: ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 enfin on parle du groupe queen en même temps --' aller modeste contribution de ma part mais vla& deux musique que j'apprécie. et hop '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ha bah Queen, voilà quoi ^^' J'aime bien celle de Shaka Ponk Sinon compo de mon copain cette fois Modifié (le) 1 mai 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 aller deux choses bien comme il faut et un truc un peu plus bourrin >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Dédicace à Guitar hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Spéciale dédicace à tous les dragons de TdE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 J'adore, même si c'est hard ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 aller tiens un grand acteur qui sait chanter et bien voila antonio banderas >< et aussi un des plus grand chanteur français >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 J'adore celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Et celle là transporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Ha le bon vieux temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Un petit kiff du moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 J'aime beaucoup celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 U2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Les papas du rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 aller délire du jour bonjour *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts