Malicius Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Ha on peut pas dire que tu ne m'auras pas cherché Bibi ! ^^ http://www.youtube.com/watch?v=TTG_bavpdmw&feature=related Modifié (le) 11 mai 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 J'avais pas le choix vous comprenez, c'est la seule que je sais jouer à la guitare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 aller deux truc sympa '-' et tada ce gars à quand même une belle voix alors moi j'aime ça >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 J'adore mad world ^^ Hop, c'est connu mais tjrs appréciable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Encore Alter Bridge ! Modifié (le) 17 mai 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 aller tite contribution toujours vidéoludique ^^ enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Super classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Je ne peux pas m'empêcher du bouger sur cette musique, c'est bizarre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Musique purement excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 aller un hommage et un fou http://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk&feature=BFa&list=LLYPxBlZLg-S_7l-7rJAi_cQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Excellente Tragedy, un bon souvenir ça Et le mec à la guitare est juste grandiose ^^ Une petite musique comme ça Modifié (le) 31 mai 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 très bonne musique ! http://www.youtube.com/watch?v=OkGcXO1iKOE&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2012 Corey taylor! *_* http://www.youtube.com/watch?v=lUrIgLXqooU Avec un super batteur et un bassiste gaucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) je vous mets une petite vidéo d'un mec qui joue du piano comme un dieu certains reconnaîtront la musique, mais il faut aimer l'adaptation Modifié (le) 2 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Un petit cover de Craig David honnêtement il assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Pas mal Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais essayer de filmer le twix au piano ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 aller encore du megaman *.* je vous laisse deviner *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 Smash Bros song, Oh yeah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 aller un autre grand jeux vidéos session guitare sur mortal kombat enjoy http://www.youtube.com/watch?v=JMHiPkNUAsU&feature=related et attention les oreilles vont saigner vox yeux vont frire dans leurs orbites voila un délire musical qui à été à l'eurovision le rythme en est hypnotique >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 aller on relance avec deux vidéos encore un morceau extrait d'un jeu vidéo. et un des plus beau opening jamais réalisé je crois >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 J'adore la première !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 laquel ewan dobson? ou nier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts