Onizuka Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Les tirages sont fait ! 4 mains innocentes ont fait part au tirage : Exoriel-Shiver-Gastorn-Manatea - Certaines catégories ont des barrages. Ce qui veut dire que la personne représentée par un A devra vaincre la personne représentée par le A² pour pouvoir jouer contre le gagnant de B et B² etc ... Les lettres n'ayant aucune " ² " sont qualifié directement ! - Les vainqueurs iront au tour suivant. Leurs adversaires seront opposés aux autres vainqueurs dans une suite logique. Le vainqueur de A vs B jouera contre vainqueur de C vs D etc ... - Les perdants n'auront plus de chance ! - Aprés chaque duel , vous devrez m'envoyer vos logs par mp. 50 A Diabloca A²Lautre B Onizuka B²Larosius C Maxels C²Emiko DSombre eau D²Shiver E Jean E²Melii F Yaninho G Badack H Odriistfen 100 A Larosius A²Melii B Bartimeus B²Odriistfen C Jean C²Yaninho D Onizuka E Maxels F Shiver G Diabloca H Sombre-eau 150 A Larosius B Jean C Bartimeus D Sombre-Eau E Yaninho F Maxels G Exoriel H Onizuka 200 A Malicius B Jean C Yaninho D Bartimeus E Onizuka F Tigrrr G Larosius H Sombre-Eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour ces matchs, ont à pas besoin d'arbitre et il nous suffit juste de t'envoyer les logs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 A 1vs1 je ne pense pas qu'un arbitre est nécéssaire sauf si l'un de vous en veut un ! Pour la final, des supporters et un arbitres seront obligatoire J'avais oublier de préciser Merci jean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts