Badack Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous Alors je voudrais proposé une des mes idées pour amélioré sur certain plan le pvp Se que je vous propose c'est de mettre en oeuvre une nouvelle attaque celons l'élément que nous sommes Cette attaque caractérisera notre élément exemple : Eau=lame hydrolique Feu= Brasier Air= éclaire pourfendeur Terre=Séisme (c'est nom sont a définir bien sur si vous avez des idée faite le savoir ) Ces attaques auront un bonus de dégâts contre l'élément dont ont a le dessus mais pas trop abuser quand même histoire de ne pas trop être déséquilibrer pour celui qui possède un malus par rapport a sont élément Cette attaques devras utilisé du mana mais assez peu pour que chacune des classe de combattant puisse l'utiliser a son aise Voila sur c'est quelques mots j'ai finis Si vous avez des commentaire constructifs a cette idée veuillez me le faire savoir merci et bon jeu à toutes et à tous Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonne idée, mais il existe déjà des bonus / malus sur les frappes sur différents éléments (comme il existe des bonus / malus pour les frappes sur karmas différents), donc ce que tu proposes renforcerais encore plus le coup du (je prends un exemple de quelqu'un feu) : "Je suis feu, je croise quelqu'un eau (+10%), je lui arrache sa tête, par contre, contre un mec air (-5%), je galère un max" (Je prends les chiffres de la FAQ, je pense que tout ceux qui ont un tant soit peu fait de PvP n'ont plus les chiffres de la FAQ depuis longtemps. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 le feu est plus fort que l'eau -_o? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est une puissance reciproque, on a aussi 10% sur le feu il me semble (5% sur l'air et -5% sur la terre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonne idée, mais il existe déjà des bonus / malus sur les frappes sur différents éléments (comme il existe des bonus / malus pour les frappes sur karmas différents), donc ce que tu proposes renforcerais encore plus le coup du (je prends un exemple de quelqu'un feu) : "Je suis feu, je croise quelqu'un eau (+10%), je lui arrache sa tête, par contre, contre un mec air (-5%), je galère un max" (Je prends les chiffres de la FAQ, je pense que tout ceux qui ont un tant soit peu fait de PvP n'ont plus les chiffres de la FAQ depuis longtemps. ) Justement j'avais penser qu'avec le bonus élément plus le bonus de l'attaque élémentaire les deux associé pourrait valoir un bonus entre 12 a 15 % Pour que sa ne sois pas trop exagéré non plus pour l'élément qui est en malus face a son adversaire et vice versa pour les malus de -5% mais si le pvpiste est intelligents il ne l'utiliserais pas contre un élément dont il a un malus (Je sais pas si je suis claire dans mes paroles ) Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Bon ben a se que je vois peut de monde sont intéresser pour se genre d'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 26 mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Je déterre le sujet on sait jamais peut être qu'après 8ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyra Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2020 Bonsoir, Proposition intéressante et qui a pour intérêt de remettre les éléments au centre (nous sommes sur la Terre des Éléments tout de même), une réflexion pourrait être menée dessus, mais pour être honnête avec vous, je crois que nous ne pouvons pas faire ça sans passer par le code. Et qui dit passer par le code, dit que seul Keril peut - peut-être - faire quelque chose. Or aujourd'hui nos priorités au niveau du code ne sont pas tournées vers ce genre de choses. Cependant, gardons l'idée sous le coude, on ne sait jamais. Kyra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts