Skelderane Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour. Suite post sur des nouveaux skins perso accordés à des joueurs (félicitations à eux) je me demande si certains ne vont pas poser quelques difficultés pour reconnaître l'élément des personnages concernés. Je suis récent dans le jeu et j'avoue que je ne maîtrise pas tout et notamment pas tous les "grands noms" présents, mais pour ma part, j'ai parfois du mal à reconnaître l'élément pour certains skins car la couleur prédominante ne correspond par forcément aux couleurs classiques rouge/bleu/vert/jaune, en particuliers dans les combats de masse. Ca me pose d'autant plus question qu'avec l'écart de niveaux, la moindre hésitation m'est très souvent fatale : fuite ou tué en 1 frappe Et si je me trompe en tapant un Ignis, la punition n'est pas agréable non plus Pour autant , je trouve l'idée des skins persos (ou modifiés) super sympa. Voilà, s'il y a d'autres avis... Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Je vois juste un poil de jaune pour yaninho qui est dominé par le violet les autres on reconnais pas trop mal leur élément . Ça va vite être facile à reconnaitre tant fait pas quand tu sera mort une dizaine de fois tu aura bien l'élément en tête =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bah exoriel c'est quand mêmùe bien noir pour un aqua non ? Mais les autres ont le vois quandmême pas mal jean ou tapate en bleu, Darkfox en orange Guix/ Pandaman en Jaune/ Shorion est quand même bien marquée en jaune parmi le rose Shiver/Sewin en vert Modifié (le) 20 avril 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Exo, c'est bleu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 c'est bleu bien sombre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Bleu nuit. C'est différent de noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 oui oui je vous l'accorde, mais quand on te croise on peut se poser la question, surtout si on n'est pas en luminosité maximale :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Ba, le bute d'un Skin perso, c'est d'être le seul a le posséder sur le jeu, donc, quand t'en croise un, logiquement, tu le reconnais a l'image et t'associe le nom. De plus, Shorion est rose a pixel ^^ , et ça n'as l'aire de déranger personne......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Rose oui ùais avec de belles marques jaunes donc on reconnais qu'elle est aéris sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Rose oui ùais avec de belles marques jaunes donc on reconnais qu'elle est aéris sans problème Que 3 couleurs. Le noir, pour distinguer le karma maléfique. Le violet, pour la ressemblance à un mage. Le jaune, pour l'élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) on parlais de Shorion ^^' Bah toi quand on sait que tu es aéris c'est bon, mais pour les nouveaux on voit surtout le violet et pastrop le jaune c'est ce que voulais dire Skelderane Modifié (le) 21 avril 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Sizzle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 skelderane pardon je sais pas pourquoi j'ai mis sizzle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Sinon j'ai un conseil à skeldarane, si tu vois quelqu'un avec un skin perso, tu fuis x) Parce que à part darkfox qui ne joue plus, aucun igné n'a de skin perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Et puis de toute façon je crois pas que Darkfox soit du genre à frapper des gars qui ont 60 levels de moins que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Ba, voila, nous y revoilà......... Les allusion pourrie qui n'ont rien a voir sur ce poste commence sérieusement a gonfler. On parle de bug, on charge rade..... on parle de skin, on charge exo....... j'ai une idée, on ouvre un poste en parlant haricot vert, vous trouverai peut-etre des truc a dire a mon egart. je demande aux admin de fermer ce poste avant que ca parte en vrille comme certain poste qui finalement n'ont aboutie sur rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 "Ca me pose d'autant plus question qu'avec l'écart de niveaux, la moindre hésitation m'est très souvent fatale : fuite ou tué en 1 frappe Et si je me trompe en tapant un Ignis, la punition n'est pas agréable non plus " A la base c'est un peu pour ça que skeldarane à fait ce post. Où avons nous chargé exoriel ? 0o Tout ce qui a été dit ici est en rapport avec le sujet, à part ton message et le mien qui sors du contexte, et je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 je parle de ça moi : Et puis de toute façon je crois pas que Darkfox soit du genre à frapper des gars qui ont 60 levels de moins que lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Au pire, on s'en fou, je suis aqua, je suis bleu, nuit certes, mais bleu quand même. Je reste un personnage sombre, je n'allais pas avoir une couleur fluo. Suffit de pas jouer l'écran éteint et on voit que c'est bleu. Si on titille un peu, Kuchikucha fait une allusion foireuse avec son " darkfox n'est pas du genre à frapper quelqu'un qui a 60 lvl de moins ", mais bon, ça aussi je m'en fou =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 darkfox ne joue plus donc vous vous prenez la tête pour rien les enfants XD je trouve le bleu noir très bien choisie juste manque de jaune pour yan mais rien de méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Je ne trouve pas que se soit difficile pour les skins perso car comme le dit si bien Shiver : le but d'un skin perso est d'être unique. Quand tu verra un mec plus grand que toi, violet, sombre avec des petits bouts jaune tu te dirais "Yaninho !" Tu arrive très bien à voir que Shorion est jaune, et pourtant je trouve qu'on ne voit pas trop le jaune. C'est juste que tu t'y es habitué. Tous est une question d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Et puis de toute façon je crois pas que Darkfox soit du genre à frapper des gars qui ont 60 levels de moins que lui De toute façon avec mes frappes de moules frites vous craignez pas grand choses dans le pire des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 je parle de ça moi : Et puis de toute façon je crois pas que Darkfox soit du genre à frapper des gars qui ont 60 levels de moins que lui . je ne charge pas Exo, loin de là, mais plusieurs joueurs qui ont tendance à aussi frapper des joueurs qui ne comptent plus dans leurs kills c'est tout. Ce n'est donc pas contre exo ( d'ailleurs ça aurait plutot été contre rade si j'avais visé quelqu'un), des joueurs de toutes factions tous karma le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 On parle encore de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Rade super star ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts