odayla Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Je n'ai pas de banderole pour valider le bonus clic et avoir 3 pc et 8 pe. Il y a toujours marqué "Vous avez 1 clicBonus en attente !" Modifié (le) 20 avril 2012 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 je l'ai signalé ce matin http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Le bonus clic ne fonctionne plus chez moi. J'ai bien la bannière sur laquelle cliquer, mais le clic n'a aucun effet. Je ne reçois aucun point et le message "Vous avez 1 clicBonus en attente !" reste affiché. J'ai le problème aussi bien sur Firefox que sur Chrome. [edit] Je viens d'essayer sur IE, ça fonctionne. Mais s'il faut changer de navigateur juste pour ça, c'est pas super agréable. Modifié (le) 17 juillet 2012 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts