Tapate Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 Muuuuuuuuuuuuuup! Z'avais envie de faire ma bêtise du jour en mettant le manteau des pangolins dans ma collection. Jusque-là, tout va bien, ze parle au Monsieur dans la taverne. Et là, paf, il me casse ma bêtise : Z'ai vraiment reçu les sous, est-ce que c'est normal? C'est ténorme, non? S'ils m'appartiennent vraiment, ze ne suis pas contre, hein, mais ze trouvais ça bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 100k Po c'est pour compenser le fait que les fourrures soit dures a dropper XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 0O Je vais vite finir la quête moi 0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 On va vérifier si c'est cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est cohérent Keril, les fourrures ça a beaucoup de mal a sortir^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Au marchand le manteau vaut 30 000po en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Peut être pour compenser racloirs ferrugineux et potion de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 30 000 po c'est pour la revente, à l'achat il coûte 200 000. Donc c'est normal d'en récupérer la moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 On peut l'acheter?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, il doit pouvoir s'acheter... Sur une map admin \o/ Mais Keril, le prix de revente et de collection est le même pour tout les équipements en théorie, soit 50% (tu peux vérifier tout les stuffs, c'est comme ça que ça marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Et ca suit la logique aussi les gants de minao taurus se revende 2500po's ? Alors que bon ils sont pas évident à droper, et le lvl de l'équipement ainsi que les stats sont bien plus conséquents que celle du manteau de fourrure de pangolin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Le manteau, on en a un par personne Modifié (le) 25 avril 2012 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Z'ai pas essayé de le vendre, ze dois dire, donc ze ne connaît pas son prix de vente. Mais z'ai été surprise de récupérer des sous, comme c'est un cadeau suite à une quête, ze m'attendais presque à ne rien recevoir du tout... Enfin voilà, les sous sont chez mon banquier, si le FISC les réclame, ze les rendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 D'accord! (c'est très naïf, les lapins-limaces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Le prix du manteau est justifié. Il ne s'agit pas d'un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 D'accord, merci beaucoup pour les sous! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 *part finir la quete* *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 laquelle?(le nom et pnj svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Quete sur iriscilia. A toi de trouver. Ce que je peux te dire : prépare des PC car la chasse au pangolin peut être très longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts