Lautre Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Je commence ce sujet ou vous pourrez demander des skins ou bien exposé vos créations. Perso, j'aimerais bien quelqu'un qui me fasse un skin où l'on remplace mon arbalète par un arc (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) voilà deux petits tests ... test 1 : test 2 : Modifié (le) 4 juin 2012 par Antharielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 j'ai rapidement fait ceux de face, de dos, droite et gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 moi aussi j'ai le droit a un skin customisé? juste un peu plus blanc que l'actuel, un grimoire, sinon une orbe a la place du baton et une cape bleue si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) dans le genre fait en 4ème vitesse (mis avec l'ancien, pour voir les différences, cheveux, vêtement, orbe) je te proposerai autre chose demain Modifié (le) 3 mai 2012 par Antharielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi aussi, je veux faire mumuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxorm Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Très joli Salaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Muchacho pour vous servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 un test de Badack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 je kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) fait par moi. Je propose une idee Le skins qui bouge!!! il y a une difference entre eux,le skins de face tourne la tete ou tape du pied comme si ils vous attends pour jouez... Modifié (le) 13 mai 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Ahah ^^ fais-en un gif animé ce sera plus visible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 ça m'énerve de pas réussir a faire des skins >_< heuresement qu'il y a des gens doués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 Le petit Sayanel... en ours (100% synthétique) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) c'est pas du synthétique c'est de la magie noire! @ twix : moi non plus j'ai ni le temps ni les compétence pour le faire. Pourtant ce serait sympa d'en avoir un ! Modifié (le) 13 mai 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Oui, le petit Saya adore les ours donc il ne peut porter que du synthétique de son animal totémique ! Ou alors voilà oeuvre de charmes mais que nenni, seule la magie blanche est oeuvre de Salaha... (réminiscence des chaussoursons...Kuchi...?) Mais saviez-vous qu'avant la découverte de l'Afrique, l'ours était considéré comme le roi des animaux. Que l'esprit de l'ours vous protège... Modifié (le) 13 mai 2012 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 en effet c'était une reference au passage de salaha sur le forum xD si vous avez des idées de skins necro je suis preneur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Le synthetiques brule bien a ce qu'il parait Comment peut t'on faire un skins animés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Badack en mode retouche de skinà voir sur fond coloré pour les détails Modifié (le) 15 mai 2012 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Badack je peux voler ton skin ? *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Je suis encore dans une période on ne peut plus chargée IRL, mais dès que ça se calmera un peu, s'il y en a qui veulent un tit skin, j'ouvrirai mon toshop avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Avant de dire que c'est mon skin il faudrait déjà qui soit en ligne et pour l'instant c'est pas du tout le cas ensuite même si il serait en ligne c'est même pas la peine d'y pensé XD Et au passage encore merci a Tigrrr pour le skin 'l'est trop beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts