thewhitewizard Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Sewin t'as deja deux positions du mien non?^^ sinon je les ai je pourrais te les redonner Modifié (le) 18 mai 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivryss Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Petite Question !! Comment on change de skin ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 Les Skins personnalisés sont en voie de généralisation. Toute personne dont l'implication dans le jeu sera jugée bénéfique, se verra attribuer un skin personnalisé. Attention, ces attributions n'ont aucune valeur définitive. Sachant que si vous stoppez votre participation active, nous pourrons vous retirer le skin,. A l'inverse, il sera toujours possible de modifier votre skin en fonction de l'évolution IG de votre personnage. De plus, il vous faudra user de votre savoir faire ou de vos relations pour dessiner le dit skin. TWW, je dois avoir ton skin finalisé dans un carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 18 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Les Skins personnalisés sont en voie de généralisation. Toute personne dont l'implication dans le jeu sera jugée bénéfique, se verra attribuer un skin personnalisé. Attention, ces attributions n'ont aucune valeur définitive. Sachant que si vous stoppez votre participation active, nous pourrons vous retirer le skin,. A l'inverse, il sera toujours possible de modifier votre skin en fonction de l'évolution IG de votre personnage. De plus, il vous faudra user de votre savoir faire ou de vos relations pour dessiner le dit skin. TWW, je dois avoir ton skin finalisé dans un carton ! Haaaaaaan trop bien *__* (le haut ça me concerne? *_*) un méga merci en tout cas Ivryss ton skin évolue avec ton karma, qu'il est possible de changer soit en tuant des gens avec le skin inverse de celui que tu désires, soit en effectuant une quete a Melrath Zorac Modifié (le) 18 mai 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 Nan en fait la citation était pour répondre à Ivryss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 Sauf que tu lui parles que des skins persos là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est une réponse en complément du mp qu'il m'a envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 ah oki fais moi signe quand tu as trouvé le carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Sayanel version complète : Réalisé à partir du skin rôdeur harmonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 En chaque rôdeur sommeille l'esprit de l'ours... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) et en un nécromant fou la capacité de faire d'une cape une doublure en ours xD j'aime bien ce skin d'ailleurs, je le trouve assez simplement modifié tout en apportant une réellement distinction d'avec les autres rodeurs harmo. Si un admin passe par là : est-ce que cela correspond à votre définition d'un skin modifié? pour savoir dans quelles mesures on peut modifier Modifié (le) 26 mai 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 c'est assez loin de la base quand meme je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est le but du skins personalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 c'est un skin modifié eddy, pas personalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) je suis d'accord avec eddy: l'arme a changé, on voit les flèches dans le carquois le chapeau est pas le même non plus mais ça empêche pas que le skin soit de qualité Modifié (le) 27 mai 2012 par Phosphora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Un skin modifié, d'après Orus, c'est: Voilà donc une nouvelle génération de skins : le skin customisé Sur une proposition de Tigrrr c'est le skin d'une guerrière harmonique retouchée qui est mis en ligne ce soir pour Ysabeau. Seule la couleur des cheveux et celle du bouclier ont été retouchés. (Couleur des cheveux, bouclier, bottes, tibias, cape changé... On est loin de la simple retouche des cheveux & bouclier) Donc en gros, c'est simplement modifier quelques éléments du skin. Par contre, juste une petite question pour les admins... Si Ysabeau passe Maléfique (ce n'est bien sur qu'une hypothèse), son skin modifié, sachant qu'il est basé sur le skin harmonique("c'est le skin d'une guerrière harmonique retouchée qui est mis en ligne ce soir pour Ysabeau."), ne correspondra plus. Est ce que le skin lui serait retiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 je suis d'accord avec eddy: l'arme a changé, on voit les flèches dans le carquois le chapeau est pas le même non plus mais ça empêche pas que le skin soit de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Petit test de skin modifié: (En fait, Radegonde est juste allée se faire une coloration chez le coiffeur et a laissé sa robe dégueulasse en bas au pressing ) Modifié (le) 27 mai 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Disons que pour le skin du petit Saya, on a fait en sorte de ne pas entrer dans des modifications... Salaha a mis un arc car je n'ai aucune compétence en arbalète donc cela est plus cohérent et on a gardé le skin harmonique arc pour ne pas changer le tout. Enfin, la coiffe ourson est différente mais sans véritable ajout, elle donne juste l'impression d'une tête d'ourson par jeu des couleurs et l'arrondi de la forme des oreilles...^^ Après, je laisse aux admins le soin de se prononcer. Modifié (le) 27 mai 2012 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 voilà les skins de tww faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 photoshop. après en faire un de veux pas dire pouvoir l'avoir sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 perso, je les fais pixel après pixel sur Paint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah, toi aussi Antha ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 super *_* maintenant il reste plus qu'a faire passer un admin par ici et ce sera en ligne *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 Paaaaaiiiiinnnnnttttttttttt si on peut mélangé les logiciel,les skins seront parfaiti!!! si on peut..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts