Keril Cahendirr Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour le skin de Thewhitewizard il me faudrait les images sur un fond transparent et pas blanc (et en .gif accessoirement). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 euuuh fond transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour éviter le carré blanc autour du personnage. Essaie d'enregistrer une des images pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Voila, sans fond blanc ^^ Modifié (le) 3 juin 2012 par Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci shiver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) HHHHHHHHHHHHHHeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Il faut que tu est un hebergeur d'image,que tu met le lien de l'image,que tu copie le lien donné,et voila,tu le colle ici. enfin je crois... Modifié (le) 3 juin 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Faut que tu precises ce que tu veux^^ un skin amélioré? A ce moment la faut que tu dises ce que tu souhaites retoucher par rapport au skin de rodeur maléfique un ski perso? A ce moment la faut que tu demandes ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Heu, les skins perso normalement sont donnés en récompense aux plus méritants, je veux bien que les skins soient un truc sympa, mais il ne faut pas confondre hein Et d'ailleurs, je pense également que les skins modifiés sont une récompense, vue que par exemple pour l'animation des cartes les gains sont donnés en nombre de skins modifiés ! Modifié (le) 3 juin 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 je suis d'accord avec malicius et c'est ce que j'avais dit tout de suite à tranduil : si ça l'amuse il peut se fair eun skin modifie/ un skin perso mais cela ne veut pas dire qu'il soit ajouté au jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Je suis aussi d'accord avec malicius^_^ Quelqu'un lui fera peut etre le skin mais c'est pas pour autant qu'il l'aura IG comme le dit kuchi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) astuces: -Repondre présent a toute les anime. -faire plein plein de RP -se connecteé 24H24 7 jours sur 7,pendant 900 000 ans -proposé des ide ede construction,signalé bug.. en un mot: ETRE A FOND DANS TDE!!!!!!!! (Mais 24h24 7 jour sur 7 sa marche pas pour moi....) Modifié (le) 3 juin 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Les animations on a pas toujours la possibilité de les faire mon chou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 On sort pas un peu du sujet la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Mon post precedent decris ce qui faut avoir,etre,truc et etc... pour avoir un skins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Serait-il possible qu'un admin nous explique clairement quelles sont les limites acceptables pour un skin modifié ? Sur le skin de Thewhitewizard, l'arme a été changée. Or certains semblaient dire que ce n'était pas autorisé sur un skin modifié, mais réservé aux skins personnalisés. Ce serait vraiment bien d'être fixé sur ce point. Version de Sayanel en ne modifiant que l'arme et en changeant quelques couleurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Couleur de cheveux et arme j'trouve que c'est pas si mal. D'autant plus que si on prend ysabeau comme exemple, son bouclier a bien été changé, ce qui peu correspondre plus ou moins a l'arme (le magicien n'ayant pas de bouclier). Et pour Sayanael il y a la capuche aussi qui change il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 sur le mien on a pas vraiment changé l'arme, l'orbe est celle qui se trouvait au sommet du baton après la couleur de cheveux c'est juste pour la ressemblance avec l'avatar sinon pour skin amélioré je pense qu'on peut le définir comme une recoloration du skin original duquel on a conservé la morphologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 y a t il trop de modifs sur celui-ci ( © salaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Passer d'un bâton à une orbe, c'est un changement d'arme. La morphologie n'est pas la même quand on tient une orbe ou un bâton. Donc la question reste le changement de l'arme est-il autorisé pour un skin modifié ? Et je pense que seuls les admins sont capables de répondre. Pour la capuche du dernier skin que j'ai mis, j'ai uniquement changé la couleur (un peu comme Tigrrr sur le bouclier et les bottes d'Ysabeau). Il n'y a pas un seul pixel en plus ou en moins consacré à la capuche. Donc simple coloration en conservant la forme. Messieurs les admins, quel est le verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 techniquement le bras a pas bougé salaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 poste le sur un site hébergeur. ( genre imageshack par exemple) ensuite tu prends l'adresses du lien de tu le mets entre balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 passe nous l'adresse url ( http:// etc) de l'image on va la poster et essayer de comprendre pourquoi ça a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 c'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 c'est pas trop mal en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 faudrait peut etre que je demande a Orus pour le skin vu qu'il a mis en place celui de Salaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts