Shiver Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Wai, en voyant tout ce que Salaha a fait rp parlant , le temps qu'elle a passé sur les textes et surtout ceux de l'encyclopédie, elle mérite largement mieux qu'un skin modifié, un skin personnalisé aurai était bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=7505 - Distinction spéciale pour un joueur qui apporté tous les morceaux : thewhitewizard qui gagne aussi un skin amélioré donc Orus peut peut-être mettre en place le skin que m'a fait Anthariel et que shiver a retouché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phosphora Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Ça finira bien par arriver^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 on auras moin de clones,c'est un petit pas pour l'homme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Skin mis en place pour Thewhitewizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 merci *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah bah j'arrive trop tard avec ton pack Tww, tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai gagné un skin amélioré, pas un skin perso^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) faudrait déjà que tu le gagne ce skin(et c'est loin d'etre facile) et je pense pas que 2 skins améliorés fassent un skin perso Modifié (le) 12 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) En commençant par arrêter de le réclamer Après il te faut être chanceux ^^ Modifié (le) 12 juin 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Chanceux et surtout très méritant Tu vas pas en avoir un comme ça en claquant des doigts ou en t'impliquant trop dans la vie du jeu Modifié (le) 12 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 Twix est blonde! Félicitations! ^^ (et bravo à ton couturier et à ton coiffeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) La coloration etait offerte, ça meme été une surprise sinon la couturière est douée oui Modifié (le) 12 juin 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Oh oui!!!! Je l'ai fait!!!! le splendid!!! le heros legendaires!!! Link!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Un Grand Merci à Salaha pour cet modif du skin nécro juste Modifié (le) 23 juin 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Dommage que les skins mis en place ne soient pas les plus beaux.. >< Kuchikucha, j'adore ton nécro !! Quant à Eddy, je doutes pas de tes talents ! Hésites pas à me donner ton e mail ou ton skype par mp si tu veux que j't'envois deux/trois de mes cours qui pourraient te servir, tu as un trèèèès grand potentiel ! Je ne doutes pas de voir ton pseudo un jour dans la liste des créateurs de skins perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 *Yeux qui brille* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Dommage que les skins mis en place ne soient pas les plus beaux.. >< Kuchikucha, j'adore ton nécro !! Quant à Eddy, je doutes pas de tes talents ! Hésites pas à me donner ton e mail ou ton skype par mp si tu veux que j't'envois deux/trois de mes cours qui pourraient te servir, tu as un trèèèès grand potentiel ! Je ne doutes pas de voir ton pseudo un jour dans la liste des créateurs de skins perso ! Merci Sewin je l'aime bien aussi et encore une fois merci au Talent de Salaha qui m'a beaucoup aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Avis aux artistes, Kallen et moi même souhaiterions obtenir un nouveau skin. Toute sorte de fantaisie est autorisée. héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 25 août 2012 Signaler Share Posté(e) 25 août 2012 Avis aux artistes, Kallen et moi même souhaiterions obtenir un nouveau skin. Toute sorte de fantaisie est autorisée. héhé Ah bon O.o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 ............ voila pour le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 PEtite question aux admins : la distincition skins perso/skin modifiés existe t elle REELEMENT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 En théorie oui, mais quand je vois le skin de Khorne, c'est très clairement un skin perso et non un skin modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 oui je sais qu'il y a toujours la théorie. et il n'y a pas que le skin de Khorne qui me fait tiquer... donc j'aimerais savoir si il y a toujours un respect des skins perso/skins modifiés ou si la frontière est devenue très vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts