Radegonde Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Depuis quelques temps, le jeu lag un truc pas possible ^^' J'aurais bien une petite idée en tête, je pense qu'il est possible que ça vienne de tout les PNJ et monstres qui bougent dans tout les sens sur la nouvelle zone, il serait bon de voir les lags viennent de là, et si il ne serait pas possible de stopper tout les mouvements inutiles de PNJ. Tout ce qui est animaux et autres bestioles, qu'ils bougent, ça ne dérange pas réellement, puisque ça amène une petite particularité au jeu, mais par contre, un PNJ, quand t'es en train de lui parler, qu'il se barre, c'est juste ennuyant pour celui qui lui parle et n'amène rien au jeu. Modifié (le) 8 mai 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 Quelques fois j'ai la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Pareil, toutes les 20-25 minutes j'ai un blocage du jeu d'environ 30 à 40 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Ce n'est pas lié au codage mais il y a un problème sur un des disques qui génère des erreurs. Nous nous employons à résoudre ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Parfois, le lancer du disque est un bonne solution à ce genre de problèmes. *Est déjà sortie s'entraîner pour les jeux prolympiques.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 je bug aussi mais je vote pour le lancer des disque !!! les Fnous sont tellement rigolo *_* mup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Aujourd'hui, de 16h30 à 16h44, impossible d'accéder au jeu pour certaines personnes et pas pour d'autres. Et bizarrement, ces personnes ne pouvaient pas non plus aller sur Alidhan, version française comme anglaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 ça sent le problème réseau chez l'hébergeur puisque nous avons le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Mais le truc, c'est que certains avaient accès aux deux jeux, et d'autres pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Ce qui m'a valu une mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Tout le monde ne se connecte pas sur nos serveurs par les mêmes équipements réseaux. Comme pour les trajets en voitures certains routes peuvent avoir des problèmes et d'autres pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 Un gros merci à Keril pour le reboot du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts