Thootmosis Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Je suis coincé entre un PNJ et un stèle je n'arrive pas à sortir quelqu'un aurait une idée ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 En effet c'est gênant d'être coincé là . Elle est bizarre cette stèle, j'avais pas souvenir qu'elle était présente quand j'étais sur Aéris . Un admin va probablement voir ton message d'ici peu et te décoincer (ainsi que déplacer ce socle de résurrection) mais si tu veux en être sûr, envoies leur un MP via le jeu ( par exemple à Keril Cahendirr, Orus, ou Yteyk Amris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thootmosis Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci beaucoup je vais suivre ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Le pnj a été déplacé. Tu es libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thootmosis Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci beaucoup, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts