khae Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 bonjour a tous je suis khae j'ai fait le tour des présentation, j'ai cru reconnaitre plusieurs d'entres vous, en espérant ne m'etre pas tromper, j'espère que l'on aura la chance de se rencontrer bientot je suis pour ma part une magicienne, avec comme élément le feu bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brom Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Bienvenue à toi Khae ! Et bonnes aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Bienvenue Khae, sa faisait longtemps que je ne t'avais vu ( a moins de me tromper sur ton identité ^^ ) Bonne chance sur la terre des éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Bienvenue!!! Moi je ne vois pas qui c'est c'est peut etre normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khae Posté(e) 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 oui sans doute zauberer en effet torak, tu ne fait pas erreur sur mon identité, tres contente de te croiser ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 bienvenue kaeh, je ne sais pas non plus qui tu es, mais bon, tu es une du feu, alors je te dis un petit salut^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khae Posté(e) 18 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2007 merci anubis, je te salue aussi et on aura sans doute la chance de se croiser :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khae Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 merci tristana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts