Onizuka Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Petit rappel : ORUS Posté 18 avril 2012 - 21:30 Citation Modifications et rééquilibrage des métiers: Tisserand/Forgeron/Menuisier. Pour les Hérmésistes, il vous faudra attendre ce week end. Nous vous laissons le soin de découvrir vous même de quoi il en retourne. De nouveaux sets équipements vont aussi voir le jour dans un futur très proche. Merci A quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 En voyant la date qui a etait posté,je dirais...... moins de 3 semaines..... XD, snif snif....... sa sent les pari ça XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Je pense que les admins ont des choses plus urgentes sur le feu que de nouveaux equipements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu t'es trompé white ^^" Merci aux admins pour le new matos, l'est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 Je le sentais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2012 On va se faire massacré...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est pas n'importe quel chevalier au lvl 280... c'est LE Chevalier, avec une majuscule svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Sur les noms, et sur les descriptions en fait ^^ "Armure du chevalier" donne "L'armure par excellence"... Plus généralement, le Truc du Machin-chose a pour description "(L')(Le)(La)(Les) (1) Truc par excellence" (1) Rayer la mention inutile. Les guerriers se transforment en Chevalier, les Nécros en Sorcier, les rodeurs en Franc Tireur et les Mago en Druide ( oO ) Super les noms ! ^^ Modifié (le) 2 juin 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 je veux pas etre un druide quand je serais lvl 300 >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) En fait, les admins se sont trompés et on interchangé les matos... Les magos seront des Sorciers, et les nécros des Druides... Ouais, on passe notre temps à découper des bestioles et à utiliser la magie de la mort, mais on est des Druides \o/ Modifié (le) 2 juin 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Si on devait s'arrêter sur ce genre d'apriori RP, on commence à lancer un débat sur toutes les incohérences RP de l'anim des orcs ? Faudra s'y faire, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts